Ensemble "Jardins des fées"

On reste dans le thème des 2 derniers posts! Et je tiens à préciser que je n'ai pas décidé de ne créer qu'autour des fées à partir de maintenant, mais parfois le hasard fait que plusieurs commandes sur le même thème arrivent sur la même période! Pour ceux qui n'accorcheraient pas trop à cet univers, j'espère que vous ne vous lasserez pas, et je vous rassure d'autres thèmes sont à venir :)

Je reviens donc au sujet du jour, l'ensemble "Jardins des fées". Pour ceux et celles qui me suivent, ce nom vous rappelera peut-être quelque chose, mais pour permettre à tous de voir de quoi je parle, il suffit d'aller jeter un oeil ici pour voir que j'avais réalisé un tour de lit sur ce thème.
J'avais beaucoup aimé créer ce modèle, prendre le temps de fair pleins de petits croquis, sélectionner les motifs que j'avais imaginé et les agencer au mieux... J'étais contente du résultat final, et les nouveaux parents ravis de l'ensemble réalisé!
Mais ça ne s'est pas arrêté là, car quelques temps après, j'ai été contactée par une charmante cliente qui était tombée sur cet ensemble et voulait m'en commander dans d'autres coloris, non pas pour une petite fille, mais pour 2! Et oui, elle attendait 2 petites fées, des jumelles!
Voici le résultat de sa commande:

- Le premier tour de lit: gris perle, violet et jaune

Composition: coton, rubans, ouate
Dimensions: 180 par 60cm
Lavable à 30°




- Le deuxième tour de lit: gris perle, rose et vert

Composition: coton, rubans, ouate
Dimensions: 180 par 60cm
Lavable à 30°



J'aime beaucoup mon motif Lapin ^^
- Les pochons assortis:

Composition: coton
Lavable à 30°


- La housse de matelas à langer et ses serviettes interchangeables:


Composition: coton, éponge, rubans
Les serviettes interchangeables sont doublées et se fixent sur la housse grâce à une bande auto-agrippante.
Lavable à 30°



L'ensemble dans son intégralité
Scarlett, la future (à l'époque)/nouvelle (à présent) maman, a eu la gentillesse de m'envoyer quelques photos de sa commande une fois mise en place (j'adore voir mes créations en situation, chez vous, un peu partout!!!!) et vous pouvez admirer les jolies toiles qu'elle a réalisées elle-même pour ajouter à l'ensemble!
Les lits étant en position haute au moment des photos, les tours de lit ne sont pas très visibles, mais les petites fées grandissant vite, elles dormiront rapidement au milieu du jardin des fées!



Merci encore Scarlett pour ta commande, ta confiance, ta sympathie, tes photos... et félicitations pour tes tableaux!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!