Tour de lit Jardin des fées et son ensemble

La demande était claire: un tour de lit sur mesure, avec des couleurs dans les tons de parme pour la base, et des tons vifs par touches, un thème entre "nature" et "féerie"... Un petit tour au lieu de toutes les tentations (autrement dit le magasin de tissus ;) ) avec la maman, et hop, voila ce joli jardin des fées.

Il a été réalisé en 3 pans, plus pratique pour s'adapter au lit évolutif, et est accompagné de la couette assortie.





Détail
Vue de l'envers
Un petit plus: les "paniètes" à couches assorties:



Mis en place
J'avoue que j'ai beaucoup apprécié créer ce modèle et je trouve que le rendu final, avec tous ces tissus associés, rend comme je l'avais imaginé.

Commentaires

  1. Il est vraiment super beau, une belle réussite !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. Je le trouve magnifique ce modèle !
    Il est à vendre ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci Murielle (et Olivier)! C'est très gentil!
    Ce modèle a été réalisé sur commande, il n'est donc pas en stock! Mais il peut être réalisé à nouveau sur commande, pas forcément à l'identique, sur mesure... N'hésitez pas à me contacter par mail (clementineprost@aol.com) pour tout renseignement, ou à me laisser votre adresse mail!

    RépondreSupprimer
  5. ah la la magnifique tes tours de lit, tu es douée, bravo... Moi qui adore le monde de la féérie, si j'avais eu une fille, j'aurais adoré avec ça :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Mimile! J'aurais du me douter que tu l'aurais aimé celui-là ;)!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!