Une pluie de fées!

Voici une petite commande, basée sur des réalisations de cet été (qui n'ont pas donné lieu à un post mais qui ont été visibles lors du marché nocturne auquel j'avais participé).
Les premiers mobiles créés ne comportaient que des gouttes de pluie, mais, comme le nom de ce post l'indique, on m'a demandé d'y ajouter quelques fées. Je me suis donc prêtée au jeu et j'ai créé ce nouveau modèle:




Il a beaucoup plu à sa commanditaire (et j'avoue que je l'aurais bien gardé pour moi ;) ), j'espère qu'il vous plaira à vous aussi.
Un autre mobile nuage est en cours de finition et devrait bientôt faire son apparition dans le ciel de la boutique, si tant est que la pluie qui en tombe ne m'empêche pas d'utiliser l'ordinateur :)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!