Petit retour sur le marché de ce week-end!

Comme je vous l'avais annoncé, j'ai participé à un marché nocturne samedi dernier. Petit bilan: beaucoup de visiteurs, de discussions, de rencontres, de sourires,... de façon générale, c'est toujours une bonne expérience!

En plus de certains visiteurs attendus, j'ai eu quelques visites surprises! Entre autres, celle de CréAriane, bloggeuse, organisatrice de la vente Inspiration Japon, qui s'était avérée être ma presque-voisine! Ravie de faire sa connaissance en vrai, j'ai en plus eu le plaisir de me voir offrir une de ses magnifiques boites en papier (elle s'était souvenu que j'avais craqué sur l'une d'entre elle sur son blog, quelle gentille attention!). Je vous laisse l'admirer:

Deux de mes doudous n'ont pu résister, et sont repartis avec CréAriane et sa fille, qui ont d'ailleurs tenus à me rassurer quant à leur complète adoption avec un petit post sur son blog ^^:
Merci encore à toi pour cette visite, ton petit cadeau et j'espère que très bientôt nous auront l'occasion de papoter plus longuement que devant mon stand!

Je tiens d'ailleurs à remercier tous ceux qui m'ont aidé, qui sont passés me voir, qui ont eu une petite pensée pour moi... Et pour tous, voici quelques photos de mon stand:







De nuit!

Un compagnon pour la soirée, venu pondre sous la chaleur des spots.

 Quelques détails de certaines nouveautés que je n'ai pas eu le temps de photographier et décrire sur le blog (comme ça, vous pouvez en profiter avant que je le fasse):






Et il faut croire que c'était un week-end consacré à la création: j'avais réalisé des sculptures il y a quelques temps déjà, et il y a peu j'ai eu l'occasion de les émailler, mais n'avais pas encore vu le résultat, et c'est ce week-end que j'ai pu récupéré mes petites sculptures, après leur passage au four! Et donc je vous montre un peu tout ça (même si encore une fois, je ne suis pas satisfaite de mes photos... je rêve d'un booooon appareil  et de cours de photographie :D ):




Bonne soirée à tous et à très bientôt!

Commentaires

  1. Waouh quel joli stand tu avais! bravo pour toutes ces belles créations, j'espere que tu as bien vendu! et c'est chouette d'avoir eu une rencontre inattendue comme ça!
    bonne journee a toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ton stand était magnifique!!! Pour la première fois de ma vie je suis allée sur un marché nocturne lundi, (en tant que flâneuse!!)et j'ai trouvé ça magique, enfin un endroit où l'on ne voit pas de "made in China"!! Tu as dû passer un bon moment, ton stand était très bien achalandé,et très original, bravo!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe stand et superbes créations, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli stand et une belle rencontre en prime ... Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. super ta rencontre avec creariane :) Tu avais un joli stand avec toutes tes jolies créations. Vraiment génial, une belle expérience que tu as du vivre là :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce clin d'oeil dans ta note !!!
    Finalement demain j'aurai bien un stand aux puces enfants, donc si tu passes, on se verra puisque j'y serai toute la journée !

    RépondreSupprimer
  7. trop mignons ces doudous!!(il y'en à un qui ressemble à plancton dans bob l'éponge!!!)

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes! C'était effectivement un bon moment, toujours sympa d'échanger en vrai!
    Nestor et chamallow > au départ je m'étais inspiré d'un dessin tout à fait différent, je n'avais pas du tout pensé à plancton, mais mon homme m'a dit exactement la même chose, donc ça avait du rester dans un coin de mon esprit :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!