Petit rattrapage (avec un peu de défilé dedans)!

Je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles sur ce blog ces derniers mois, mais vous avez pu voir que je ne suis pas restée inactive pour autant, avec quelques événements à mon actif depuis la naissance de notre loulette! (Tous les onglets Où retrouver/Contact/... sont d'ailleurs à jour)
Et pour ceux qui suivent ma page Facebook, vous avez pu voir qu'après une exposition temporaire de 2 mois à 7ICI, j'ai rejoint le collectif de façon permanente!
Vous pourrez donc retrouver une partie de mes créations dans la boutique du 63 Montée de la Grande Côte, Lyon 1! Et si vous souhaitez me rencontrer ou passer commande, j'y réalise régulièrement des permanences, n'hésitez pas à me demander quand!

Depuis, j'ai eu à nouveau le plaisir de participer au défilé organisé par ce chouette collectif, cette année sur le thème de la Mythologie! J'ai fait équipe avec mon ancienne colocataire d'atelier, la créatrice des bijoux Eeko, pour créer une tenue représentant Nout, la déesse égyptienne du ciel! Un joli mélange de double gaze, impressions linogravées, pièces en laiton, rubans et perles, réalisé à 4 mains!





Commentaires