Des nouvelles toutes fraîches!


Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je n'ai pas publié d'articles sur le blog! Ce n'est pas que je n'ai rien à vous raconter ou à vous montrer, bien au contraire!

Pour commencer par la grande nouvelle, je suis enfin installée en boutique: vous pouvez désormais retrouver mes créations, me rencontrer, venir discuter d'une commande ou autre à l'Atelier Boutik, 3 rue des Trois Maries, 69005 Lyon, de mardi au samedi, de 14 à 19h (les jours et horaires d'ouverture sont élargis au mois de Décembre pour vous permettre de venir choisir vos cadeaux plus librement)!


Voici donc mon installation en photos (faites avec mon téléphone, certes...):

Mon petit coin d'atelier
Mes créations exposées

La jolie vitrine pour cette fin d'année
Mes culottes en vitrine
 Vous pouvez retrouver une présentation des créatrices de la Boutik ainsi que les invitées de fin d'année chez L'Atelier Lyonnais!



Pour les autres rendez-vous de cette fin d'année:
- Du Vendredi 21 au Lundi 24 Novembre: 2ème Salon de l'Artisanat de Valence (26)



 - Samedi 6 et Dimanche 7 Décembre, de 9 à 19h, Noel In, La Tour de Salvagny (69)



 - Dimanche 14 Décembre, le Little Mornant (69)


 - Du 15 Décembre au 3 Janvier: Le Kiosque #4, place de l'Hôtel de Ville, à Seynod (74)

Mon petit robot est sur l'affiche!!! :)

Voici donc de nombreuses occasions de venir choisir vos cadeaux de Noël et surtout de vous en mettre plein les yeux!

Commentaires

  1. Super !!! Mais un peu loin tout ça ! Bravo pour ces succès !

    RépondreSupprimer
  2. super ta petite boutique :) dommage qu'on habite si loin, je serai bien venue faire un tour... bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. j'avais déjà commenté ton article, mais je viens de remarquer, j'ai la même tapisserie à pois dans ma pièce atelier :) bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé! Pas mal! On travaille un peu dans le même cadre alors ;) ! Bisous!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!