Geek un jour, geek toujours....

Encore le résultat d'une commande rigolote: un tour de lit sur mesure sur le thème de Star Wars. l'idée était de partir sur le thème couleur de la chambre, avec des personnages des films, en mode "mignon".
Je pense que je n'ai pas besoin d'en rajouter:










Je suis donc partie sur les Ewoks (les êtres mignons (et exaspérants pour certains, ok!) de la saga par excellence) et un petit maître Yoda (je ne pouvais pas passer à côté)!
Comme souvent, ça a été très amusant de réaliser cette commande, car même si le thème n'est pas forcément évident au départ, ça laisse pas mal de place à l'imagination!

Commentaires

  1. Magnifique !! Vraiment trop chou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! ça me fait plaisir!

      Supprimer
    2. Bonjour, je suis a la recherche d'un tour de lit similaire a celui-ci mais sur le thème de la fée clochette, est-il possible d'avoir quelques renseignements sur le coût et les délais pour vos magnifiques réalisation?
      Merci
      Virginie

      Supprimer
  2. Vous pouvez me contactez sur mon adresse email: nini.59279@hotmail.fr

    Virginie

    RépondreSupprimer
  3. ouahhh c'est trop joliiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! bravo

    RépondreSupprimer
  4. Je rejoins les autres commentaires. C'est vraiment réussi.
    Les personnages sont très bien rendus. Les couleurs fraîches, très agréables pour un enfant... pour les adultes aussi je pense.
    J'aime particulièrement l'Ewok au vêtement rouge. Le drapé du vêtement est très juste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Cela me fait très plaisir!
      Contente que l'ensemble fasse son petit effet :)

      Supprimer
  5. Bonjour
    Est ce qu'il est toujours possible de passer commande pour refaire ce tour de lit ? Merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je peux réaliser un nouveau tour de lit sur ce thème. N'hésitez pas à me contacter par mail (clementineprost@aol.com) pour me définir vos envies et besoins (taille du tour de lit, couleurs, répartition des motifs...), je pourrais ainsi vous faire un devis et vous donner un délai de réalisation.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!