Des pochottes...

Sur les marchés, il arrive de faire de jolies rencontres, et parfois, cela donne naissance, en plus d'une amitié, à de jolies collaborations.
Lors d'un Pop-Up Market, j'ai eu la chance d'avoir pour voisine Mélanie, créatrice des habits Bao.

Son idée: donner vie à des habits pour enfants dans d'anciens habits adultes.
Rien que ça, ça me plait!

Sa petite touche: toujours un détail en coton rouge à pois blanc.
Des pois! ça ne pouvait que me parler!

Suite à cette rencontre, Mélanie m'a demandé de créer des pochettes culottes (d'où la contraction "pochottes") avec ses tissus rétro et sa touche de rouge à pois blanc, inspirées de mes porte-monnaie (mais en plus grand): un accessoire rigolo, qui sert à ranger tout le petit bazar des louloutes, assorti à leurs jolies tenues (et a en plus le bon côté d'utiliser encore plus des chutes de tissus, rien ne se perd!)!

Je vous laisse découvrir en images le résultat:







Vous pouvez dès à présent découvrir l'univers de Bao!
Les pochottes sont disponibles à l'achat sur son site, n'hésitez pas à les adopter!

Commentaires

  1. Très jolies ces pochottes! J'ai égalament eu le plaisir de rencontrer la créatrices de Bao. j'adore son univers... et sa démarche. Un beau partenariat entre vous deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Mélanie a effectivement un joli univers, et j'adore aussi son idée de donner une seconde vie à d'anciens vêtements (moi qui suis incapable de jeter la moindre chute de tissu)!
      Merci pour le compliment, j'espère que ce n'est qu'un début!

      Supprimer
  2. Han mais j'adore, c'est trop mignon!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé! Merci!
      Cette série a été réalisée pour Bao, avec ses tissus, mais je réalise et vends moi-même mes culottes, en taille porte-monnaie et pochette, avec pleins de tissus différents!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!