Un petit ensemble Pop



"En retard moi??? Mais pas du tout!"... (mauvaise foi, quand tu nous tiens)
Bon, du coup, je me rattrape un peu en vous montrant cet ensemble réalisé sur commande il y a peu (ou il y a déjà un looooong moment, mais quelle importance ;) )!
Enthousiasme et confiance étaient au rendez-vous pour cette commande et ça a été un plaisir à réaliser.
 
L'inspiration était la tapisserie de la chambre de bébé, qui était à base de pois multicolores. Donc forcément, je suis partie sur un ensemble doux (un fond clair pour ne pas empêcher bébé de dormir quand même) mais pop à la fois, plein de couleurs (et plein de pois comme j'aime).
 
Le voici en images:
 - Un tour de lit:

Détail du tour de lit
 - Un nid d'ange (mon tout premier, entièrement sur mesure, et patron fait en fonction des envies des parents et qui se déplie entièrement pour devenir au besoin une couette, un tapis...): 


Nid d'ange fermé avec capuche
 - Un petit lot de bavoirs geek: 

 - Un lot de pochons assortis pour tout ranger:

 - Et un doudou! Mais les parents n'arrivant pas à se décider sur un modèle, la proposition a été que je leur fasse un doudou "surprise": un modèle de doudou dans des coloris mixtes, choisi par mes soins, une façon d'avoir une surprise pour eux aussi, comme un petit cadeau.
Je leur ai donc concocté un tout nouveau modèle exprès, et le voici caché dans le nid d'ange:

 

 
Un joli petit renard!
 
Bon, comme d'habitude, quand je créé un nouveau modèle, je le bombarde un peu/beaucoup de flashes, donc un grosse série de photos:

 
L'ensemble Pop dans sa totalité, avec Mr Renard
 






 
J'ai beaucoup aimé le concept de "doudou surprise", je me suis demandé si je n'allais pas lancé ça (mais encore à voir). Dites moi, ça vous plairait que je propose ce concept?

Et ce doudou a tellement plu que j'en ai déjà refait quelques exemplaires avec quelques variations, que vous avez peut-être pu apercevoir sur mes expos ces derniers mois (ou en photo sur ma page Facebook).

 

 


Commentaires

  1. roohhh là là sérieusement j'adore trop, c'est beau, c'est frais, coloré, doux, tu as asssuré, mais grave !!!!!!!!! bravo ma clèm, tu es la meilleure !!!!! bisous et bon week end

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!