RDV du week-end

Les week-end commencent à être bien remplis, avec plein de petits rendez-vous où j'espère vous retrouver!
 
Ce samedi, on commence par un marché à Lyon: Boutiques en place, place Benoit Crépu, Lyon 5, de 10 à 19h30.
Déjà, l'affiche est super chouette et alors, quand on voit les exposants, ça donne encore plus envie d'y aller (allez voir l'album "Ils seront là" sur la page Facebook de l'événement - j'avoue que la sélection me plait beaucoup, avec des amies créatrices et beaucoup de tentation pour des créations superbes).
Il y aura de quoi s'en mettre plein les yeux, (se) faire des petits cadeaux (par exemple pour la fête des mères qui approche à grands pas), de la musique, de quoi grignoter/remplir sa panse... Que demander de plus?!
 


Et dimanche, ce sera ma première participation au Marché (régulier) de la Création de Villefranche sur Saône, de 9 à 13h, au premier étage du marché couvert. Encore une occasion de (re)découvrir mes créations ainsi que celles d'autres talentueux créateurs (dont mon amie Annamorfoz, qui exposera avec moi tout le week-end), dans le cadre d'un marché "traditionnel".

Je vous souhaite à tous un très bon week-end!

Commentaires