Matelas à langer nomade avec serviettes interchangeables


Je continue à vous montrer des réalisations dont les photos étaient restées "dans mes tiroirs" avec un accessoire utile pour les jeunes parents: le matelas à langer.

J'ai fait évolué mon modèle de matelas à langer nomade, pour le rendre encore plus pratique à transporter et j'y ai même ajouté des serviettes interchangeables, pour pouvoir l'utiliser même quand une des serviettes est au lavage.

Chaque matelas se plie, en formant un petit coussin qui reste en forme grâce à des lanières avec boutons pression. Ils possèdent 3 serviettes interchangeables qui se placent à l'aide d'une bande auto-agrippante.
Le tout est bien évidemment lavable en machine.

Voici donc plusieurs modèles en image:

- Un modèle tout en douceur:








- Un modèle fleuri et très girly:







- Et un modèle très coloré, sur le thème des animaux:










Composition: coton, ouate, serviette éponge, bande scratch
Dimensions du matelas:
Dimensions des serviettes:

Réalisation sur commande
Prix: sur demande

Je pense en réaliser quelques modèles hors commande, pour en avoir sur les marchés. Je vais surement en faire avec et sans serviettes interchangeables. Et vous, préfèreriez-vous le modèle avec ou sans serviettes?

Commentaires

  1. Bonjour, Génial, super idée!
    J'ai ma préférence pour celui avec les serviettes interchangeables, tellement pratique !
    Oceane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir!
      Merci beaucoup pour ce petit mot!
      Je note la préférence ;)
      A bientôt!

      Supprimer
  2. en plus d'être joli, c'est pratique et bien pensé ! que demander de plus ;) bisous ma chère Clémentine !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les photos! Il est super génial! Savez-vous où je pourrais acheter un matelas à Montreal comme cela?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je crée mes propres patrons et réalise moi-même mes modèles, vous ne trouverez donc ces matelas précisément que chez moi. Vous pouvez me passer commande, il faudra juste compter en plus les frais de port de la France vers le Canada (dans ce cas, contactez moi par mail à clementineprost@aol.com).
      Sinon, vous avez surement la possibilité de trouver d'autres types de matelas à langer ailleurs.
      Bonne journée!

      Supprimer
  4. Il est très pratique. En outre, les couleurs des tissus que j'aime.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!