C'était bien, c'était chouette... à UNICréa!

Un "petit" aperçu de mon stand lors du salon UNICréa, le week-end dernier en Suisse.
Les conditions de lumière n'étaient pas idéales, mais j'ai quand même eu l'occasion de prendre quelques photos et en voici quelques-unes (même s'il en reste encore pas mal à trier, et plein de photos des autres créateurs).
 

 





Ma création sur le thème "imposé": 1 2 3 Soleil



Le château de Morges

On a quand même eu un peu de ciel bleu...

Pendant l' une de mes absences, mon stand a subi quelques modifications... merci les voisines ;)

 



 Voila, 4 jours bien remplis, et malgré de bons moments, on est bien obligés de remballer et de rentrer chez soi (avec un petit salut de miss, ça passe toujours mieux)!



 
Juste avant de partir, un petite partie de Tétris géant avec vue sur le lac Léman, et hop! en route!
 
Pour le petit bilan, j'étais un peu stressée avant le départ ("gros" salon, passage de douanes....), et je suis ravie de l'expérience: de très belles rencontres, une ambiance super sympa malgré la météo qui n'était franchement pas de notre côté et plein de merveilles à voir (j'avoue, j'ai un tout petit peu craqué en me ramenant quelques petits cadeaux). J'ai d'ailleurs pris des photos de certaines créations, je vous en montrerai si vous êtes sages ;)
 
Et pour info, ce dimanche, vous pouvez me retrouver, ainsi que toutes mes créations de retour de Suisse, au Marché de la Création de Trévoux, de 10 à 18h.
Vous pouvez également "liker" la toute nouvelle page Facebook qui lui est consacrée (ici) pour vous tenir informés.


Commentaires