UNICréa

Dans une semaine, je participe au super salon UNICréa, en Suisse (et oui! je m'exporte pour la première fois!).
Je suis ravie de faire partie de cette 15ème édition, parmi 100 talentueux créateurs! Je sens qu'il va falloir que je lutte pour ne pas craquer devant toutes les merveilles exposées! Pour vous faire une idée, faites un tour sur la page Facebook du salon, où ont été présentés tous les créateurs avec de jolis portraits colorés!


J'avoue que depuis quelques semaines, je ne pense un peu qu'à ça, entre faire du stock, prévoir le séjour, le passage de la douane... Et maintenant, j'ai bien hâte d'y être!
J'espère avoir plein de belles photos à vous montrer à mon retour!

En tout cas, si vous êtes dans le coin, ou si vous avez envie de vous faire une petite ballade sur le bord du lac Léman, venez faire un tour au château de Morges pour vous en mettre plein les yeux!
J'ai encore quelques réductions pour les entrées au salon, donc n'hésitez pas à me contacter pour que je vous les envoie (en début de semaine, un envoi par la poste sera encore possible)!

Commentaires

  1. rohh comme c'est super ça, tu dois avoir hate :) dommage pour la distance,sinon ça me plairait bien de m'y rendre !!!!

    Si tu as le temps;) je fête les 2 ans de mon blog autour d'un jeu avec jolis lots à la clé, n'hésite pas à tenter ta chance http://lesfilsdemimile.kazeo.com/jeux-concours/mon-blog-a-fete-ses-2-ans,a3632397.html

    Et bonne soirée à toi, gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimile! Je viens de passer chez toi pour ton concours!
      J'avais effectivement hâte d'y être, et hâte d'avoir passé cette "grosse échéance"... et j'ai été triste de rentrer, et complètement décalée au retour!
      Effectivement, ça fait loin pour toi! Dommage car le cadre et la sélection de créateurs étaient superbes!
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!