Rdv du week-end

Un petit rendez-vous ce week-end: je participerai dimanche à mon premier marché de Trévoux, de 10 à 18h!
Je suis ravie d'avoir été sélectionnée pour faire partie de cette équipe d'exposants qui a l'air très sympathique! L'ambiance sera forcément festive, avec en plus, un petit concert!
Venez nombreux voir mes créations et celles des autres exposants, l'occasion de se balader un peu sur les bords de Saône!
 
 


 J'en profite pour partager avec vous ma fiche de présentation pour le Salon UNIcréa qui aura lieu à la fin du mois (ceux qui me suivent sur Facebook ont pu déjà la voir). J'aime beaucoup le principe des "j'aime/j'aime pas", une façon originale et amusante de se présenter. Et alors, le choix de la couleur de fond... parfait! :)

Bonne fin de semaine à tous! Et peut-être à dimanche!

Commentaires