Vernissage à 7ICI

 Bonjour à toutes et à tous,

Un petit post pour vous inviter au vernissage de mon exposition-vente le jeudi 7 mars de 18h à 21h à l'atelier-boutique 7ICI, au 7 rue de Nuits à la Croix-Rousse à Lyon.

La créatrice de bijoux Annamorfoz et moi y exposerons tout le mois de mars, et commençons le mois par un petit vernissage où vous êtes tous conviés!
 
Venez découvrir (ou redécouvrir) nos deux univers, les nouveautés printemps-été 2013, l'atelier-boutique 7 ICI (ainsi que sa nouvelle créatrice Célin), le tout en papotant autour d'un verre et d'un buffet apéro!
N'hésitez pas à partager l'information, à inviter vos amis et famille, et également à vous inscrire sur l'événement Facebook pour nous faire savoir votre venue!

 Rendez-vous ce jeudi 7 mars au 7 rue de Nuits à 7 ICI!!

 

Commentaires

  1. dommage que je sois trop loin pour voir tes merveilles en vrai !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, c'est dommage! ça me ferait plaisir d'avoir ta visite à mon stand ;)
      Mais je songe à partir en vadrouille pour exposer, il faut que je trouve de bons marchés... peut-être que je viendrais vers chez toi si je trouve plusieurs dates intéressantes!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!