Un petit moment geek

Hey! Un petit message après un début d'année calme sur ce blog (ce qui veut dire que j'ai plein de choses à vous montrer et aussi que je travaille "en silence" de mon côté, pour avoir plein de choses à vous proposer sur les marchés!)!
Comme l'indique son titre, ce post devrait parler à mes lecteurs geeks, mais j'espère qu'il plaira aux autres aussi (ou au moins attisera leur curiosité)!

Je vous présente donc le résultat d'une commande spéciale: un doudou TARDIS!
"Un doudou quoi???" "Un tar... hein???"
Un Tardis pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est le moyen de transport à travers le temps et l'espace du Docteur...  Bon, OK, j'avoue que l'explication peut vous sembler encore plus floue (et me fait passer un peu pour une folle ;) )!
Pour résumer, il s'agit d'un doudou inspiré de la série de science-fiction Doctor Who.
J'adore cette série, et j'ai été ravie quand on m'a passé cette commande (une opportunité de laisser s'exprimer mon côté geek).

Je vous laisse découvrir ce doudou:





Composition: lainage, polaire, coton / encre textile et transfert
Dimensions approximatives: 35-40cm de haut
Lavage uniquement à la main

Et comme ce doudou était sympa, il s'est prêté au jeu d'une petite séance photo!


"It's bigger on the inside!"



Je me suis bien amusée à le faire! J'espère que cette création vous fera sourire vous aussi!

En attendant de vous montrer de nouvelles créations, n'hésitez pas à consulter mes prochaines dates d'expo (dans l'onglet "Les marchés et expos") pour venir m'y retrouver, et vous inscrire à ma newsletter pour recevoir les dernières infos, offres, etc... (en me communiquant simplement votre adresse mail).

Je vous souhaite à tous un très bon week-end (vous pouvez même en profiter pour découvrir/redécouvrir la série Doctor Who)!

Commentaires