"Elle est trop géniâââââle!!!!"

Non! Je ne fais pas d'auto-congratulation! Mais aujourd'hui, j'ai envie de printemps, de soleil, de couleurs... et j'ai pensé à cette commande que je ne vous ai encore pas montré ici!

Pour expliquer le titre, quand on m'a passé cette commande, j'ai immédiatement pensé à "Moi, moche et méchant" avec le petit passage culte (pour moi en tout cas) de la "papuche" trop géniâââle! (Si ça vous donne envie de voir/revoir ce film d'animation... bienvenue au club ;)!)

Bref, maintenant que vous connaissez mes références, place à un post complètement girly et coloré avec.... roulement de tambours.... la Licorne Arc-en-Ciel!



Composition: polaire, rembourrage ouate anti-acariens
Dimensions approximatives: 50cm de haut
Pièce unique réalisée pour une commande

Les impératifs: la taille, la corne, les couleurs (se rapprochant de Rainbow Dash)

Pour l'instant, elle reste ma plus grosse peluche réalisée, et j'ai eu un petit pincement au cœur quand il a fallu l'expédier. Alors vous comprendrez l'avalanche de photos qui va suivre :)
Détail des ailes
Zieux de biiiche

Queue Arc-en-Ciel




What a crinière!


S'est prise pour une star



Après cette méga dose de couleur et de bonne humeur (et aussi de touche "fifille" comme je les aime parfois), je peux vous souhaiter une bonne semaine et retrouver ma machine à coudre avec le sourire (en attendant le soleil)!


Commentaires

  1. Ouah, tu as vraiment maîtrisé le sujet !!! Epatée !! Et je comprends la référence, on a vu hier le dessin animé LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elodie! Ca me fait très plaisir!
      Contente aussi que tu comprennes ma référence ;)! Une bonne coincidence du coup!
      Je ne peux plus entendre ou dire "génial" sans penser à "elle est trooop géniaaaaaale"... et je rigole toute seule!

      Supprimer
  2. C clair, beau boulot!!! Elle est immense, mais pourquoi je n'ai eu que des garçons... Moi aussi j'en veux une rien que pour moi, elle est trop géniaaale :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé! Merci beaucoup Anne! ça me touche!
      C'est vrai qu'elle colle un peu moins avec des goûts de garçon :S, mais bon, sans l'arc en ciel et avec quelques détails différents, elle pourrait passer sans problème (je comprends quand même ton désarroi)!
      En plus, comme ce joli modèle n'a pas été commandé pour un enfant, tu peux complètement assumer d'avoir envie d'un tel doudou pour toi ;)

      Supprimer
  3. cette licorne est magnifique, j'adore trop !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimile, ça me fait très plaisir! Pour toi, j'aurais presque pu lui faire une fée pour chevaucher la licorne ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!