Ho! ho! ho!

Décembre est arrivé, ça y est! Les préparatifs des fêtes et surtout la recherche des cadeaux sont lancés, ligne droite avant Noël!
Si vous souhaitez trouver des cadeaux faits main/made in France/avec amour by me, venez me retrouver lors de mes prochains marchés:

- Samedi 8 décembre de 10 à 23h: 17ème marché de Noël de Crémieu (38), dans le cloitre (entrée gratuite). Il y aura des animations toute la journée (programme en cliquant ici) et un feu d'artifice le soir, des raisons supplémentaires de venir découvrir cette jolie cité médiévale.



- Dimanche 9 décembre de 10 à 18h: 2ème Marché de Noël de Saint Germain au Mont d'Or (69), dans la salle Maryse Bastié

- Du 13 au 21 décembre de 9h30 à 17h30 (fermé samedi et dimanche): Artisanat Cadeaux à l'agence LCL, 18 rue de la République, Lyon 2ème (entrée libre). En plein centre ville de Lyon, profitez en pour découvrir cette magnifique agence, conçue pour "trabouler", en même temps que les créations des artisans qui y sont accueillis.
 

                     

- Samedi 15 de 11h à 21h et Dimanche 16 Décembre de 11h à 19h: Pop Up Market - Cosmic Christmas, au Sixième Continent, 51 rue St Michel, Lyon 7ème (ancienne Fromagerie transformée en salle de concert) (entrée 2€)
 

Et pour ceux qui ne pourront pas venir, il est encore temps de passer commande! La période des fêtes étant bien chargée, la boutique en ligne n'est pas du tout à jour, le stock n'y est pas affiché; n'hésitez donc pas à me contacter par mail si un article vous intéresse mais que vous ne le voyez pas en ligne! De nombreux doudous, des broches, des matriochkas, des décos, etc... sont en stock.
Par contre, mes lutins ayant été réquisitionnés pour l'atelier du Papa Noyel, je passerai par la Poste pour vous expédier vos commandes. Pour que les commandes soient à temps sous le sapin, il faudra donc passer commande avant le 15 décembre.

Il est aussi possible de commander de nouveaux articles, mais uniquement pour des objets dont les patrons ont déjà été créés (demandés dans une couleur particulière par exemple), et seulement dans la mesure du possible pour moi, en fonction de mon planning chargé. Contactez moi par mail pour que je vous dise ce qu'il m'est possible de faire. Edit: je ne prends plus de commandes personnalisées pour Noël, il me faudrait plus de lutins :)!

Pour les indécis (ou les commandes ne pouvant être réalisées à temps), je propose également de jolis bons cadeaux, du montant souhaité, valables dans la boutique ou pour une commande personnalisée, via le blog ou par mail (frais de port offerts pour l'envoi des bons).
 
Enfin, bien évidemment, si vous souhaitez passer commande pour la période "après-fêtes", il n'y a pas de souci, vous pouvez d'ores et déjà me contacter.

En attendant de vous voir sur ces marchés, je vous souhaite une bonne semaine! Adoptez écharpes, bonnets et moufles si ce n'est déjà fait (ne tombez pas malades ce qui vous empêcherait de venir sur mon stand) et n'oubliez pas votre lettre au Papa Noyel ;) !

Commentaires