Retour sur la boutique éphémère et nouveau RDV

Mercredi soir, j'ai remballé mes doudous (et mes autres créations) un peu à contre-coeur, après une semaine de boutique éphémère.
En effet, nous avons été 4 créatrices à investir la boutique/galerie Imag'In, 14 rue des pierres plantées à Lyon, et on s'y sentait un peu "chez nous".  Mais il a bien fallu que nous laissions les lieux pour les suivants!
Pour faire durer un peu le plaisir, je partage avec vous quelques photos de cet événement:

Le flyer revisité pour une petite touche perso :)

Mon corner

 Les bijoux d'Annamorfoz


Les vêtements E dans l'A
 
Le corner Mia Cara
 
 Notre jolie vitrine, de jour et de nuit!

Merci à tous ceux et celles qui sont passés nous rendre visite et ont fait vivre cette boutique éphémère!

J'en profite pour vous donner rdv demain, de 9h à 18h à la salle polyvalente de Saint-Denis en Bugey, pour mon premier marché de Noël de l'année. Je ressors mes snoods, mes mitaines et mes décos de Noël.
Je vous dis à demain, ou à très bientôt pour de nouveaux rendez-vous et de nouvelles photos! Je vous souhaite un très bon week-end!

Commentaires

  1. Ça a semblé être une très belle expérience, bravo !

    Merci pour tes compliments sur ma gaufre, j'en ai bavé pour la construire LOL

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!