Résultat du concours "Montgolfière"

Et voilà, comme prévu, hier j'ai procédé au petit tirage au sort du gagnant de mon concours.
Et comme vous pouvez le voir, j'ai encore fait ça à l'ancienne, avec mes petits papiers et mes petits ciseaux... Un jour peut-être je ferais directement sur l'ordinateur, mais pour l'instant, je peux encore le faire "pour de vrai" et ça me convient bien :).
Donc après un petit découpage, je me suis retrouvée avec ça:

Voici donc le nom de la gagnante, qui recevra donc une jolie montgolfière:
Félicitations Amélie! Tu étais la dernière inscrite, tu as bien fait de tenter ta chance ;)
Je te contacte rapidement à propos de ta montgolfière!

Et puis, comme je suis trèèèès gentille (c'est vrai!), je me suis dit que j'allais désigner un 2ème gagnant qui décrochera un petit bon de réduction pour une prochaine commande...

Bravo Mr l'ane! Comme quoi, ça marche parfois de se mettre dans la peau du gagnant!
Je t'envoie ton bon très rapidement!

Pour les autres, je vous remercie encore d'avoir participé à ce petit concours, même si je ne peux pas tous vous gâter!

Je vous souhaite une bonne journée, et je vous dis à très bientôt avec quelques nouveautés!

Commentaires

  1. Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss !! C'est cool ça :) Merci je suis trop content !! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux gagnantes ! les veinardes ^^

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux heureux gagnants !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!