Halloweeeeen!

Bonjour à tous,
 
Comme vous l'avez tous surement remarqué, l'automne s'est bien installé. Alors, on peut râler contre le manque d'ensoleillement, le vent, les feuilles qui tombent, la pluie, les températures qui descendent... mais on n'arrêtera pas les saisons qui passent! Donc réjouissons nous de ce que nous offre chaque période de l'année!
 
Et pour moi, tous les ans, la fête d'Halloween est un moment incontournable de l'automne, et ce depuis que je suis petite, pour les sucreries bien sur, mais aussi pour le fait qu'on met en avant tous les monstres et choses d'habitude effrayantes...
 
J'ai décidé de faire une nouvelle série de doudous d'Halloween, en version mignonne!
Je vous laisse les découvrir:
 

May'Os

SkulLapin

Tad'Os
Prix sur demande - Réalisation sur commande

Comme j'étais en mode halloweenesque, j'ai continué sur ma lignée et j'ai refait un des mes précédents doudous d'Halloween: le sale ghost!
Prix sur demande

Et pour changer un peu, je me suis dit que quelques petites décorations à suspendre seraient pas mal. Voici donc mes 3 skulls, avec chacune leur expression:
Les skulls à suspendre sont à 5€ pièce, hors frais de port.
Réalisation sur commande
 
Tous ces articles sont à retrouver dans m boutique ALM et à adopter très vite pour qu'ils puissent passer la fête d'Halloween avec vous!

Commentaires

  1. ils sont rigolos comme tout tes doudous :-)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore!!et que dire de tes mongolfières, c'est bien dommage que je sois passée à côté du concours; elles sont superbes super idée!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!