Concours Inside...

Un petit post pour vous parler  (entre autres) "marchés"!

En premier lieu, je vous donne le prochain rendez-vous: ce samedi (le 15 septembre), j'exposerai à Bourg en Bresse pour le marché de la création et de l'artisanat de 10h à 18h sur le cours de Verdun et sur l'Esplanade de la Comédie.
Vous pourrez (re)découvrir mes créations, mais également celles de ma voisine de stand, AnnaMorfoz, et comme toujours, papoter un peu devant le stand!

Ensuite, un petit mot sur le marché du week-end dernier, la Braderie de la Croix Rousse. Une météo magnifique, des visiteurs très sympathiques, des voisines au top (n'hésitez pas à faire un petit tour chez elles: Mayalabelle et Annamorfoz)... :)
Voici mon stand:
 
Et la petite nouveauté qui était à découvrir lors de ce marché:
De jolies montgolfières!
Et oui, même si la rentrée est arrivée, que l'on a tous (ou presque) repris le chemin de "l'école", on continue de rêver de voyages, d'évasion! Pour moi, les montgolfières sont le symbole parfait de cette envie, avec un petit air de liberté!
Elles vous donnent envie de vous envoler? Ca tombe bien! Je me suis dit que c'était la période idéale pour vous proposer un petit concours et vous gâter (Noêl étant encore un peu loin, ça permettra de patienter un peu ;) )!
Voici donc les règles du concours que je vous propose:- Laisser un commentaire sous cet article pour m'annoncer votre participation

- Pour augmenter vos chances de gagner:
        + vous inscrire à ma newsletter (en haut à droite de ce blog ou en m'envoyant directement votre adresse mail à clementineprost@aol.com)
        + aimer ma page facebook
        + relayer l'info avec un lien vers cet article sur le votre et/ou sur votre page facebook

A chacune de ces actions, une chance supplémentaire (mais bien évidemment, rien n'est obligatoire)!
Précisez cela dans votre commentaire (surtout le lien vers vos relais), cela me permettra de mettre toutes les informations en relation plus rapidement :)

Et bien évidemment, si vous êtes déjà inscrit (à ma newsletter ou ma page facebook), ça compte tout autant qu'une nouvelle inscription, il suffit de me le signaler de la même manière!
La participation est bien sûr ouverte aux "sans blog"/"sans facebook".

Pour donner un exemple: Mademoiselle A souhaite participer, elle marque donc un commentaire sous cet article (1chance lors du tirage au sort) dans lequel elle me précise qu'elle aime déjà ma page facebook (1 chance supplémentaire) et me donne le lien de son relai sur son blog (1 chance supplémentaire). Je mettrai donc 3 fois le nom de Mademoiselle A dans l'urne du tirage au sort!

- J'effectuerai un tirage au sort le 1er octobre (pourquoi cette date?... pourquoi pas!), ce qui vous laisse un peu plus de 2 semaines pour participer et partager l'info!

- Ce qu'il y a à gagner?... et bien, comme vous avez du le comprendre, une de ces jolies montgolfières!
Si vous êtes nombreux, je mettrai d'autres lots en jeu, histoire de faire plusieurs heureux! Alors n'hésitez pas à partager l'information au maximum, à faire de la pub!

Je vous ai tout dit! J'espère que ce petit concours vous plaira!
A bientôt et bonne chance à tous!

Commentaires

  1. Je participe avec plaisir à ce petit concours! Bien besoin d'évasion en ce moment, et cette montgolfière qui est prête à s'envoler au dessus des toits lyonnais me fait rêver...

    Je suis déjà fan de ta page, inscrite à la newsletter, et je partage sur mon profil FB! :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vu ton joli stand ce we à la croix-rousse, c'est avec plaisir que je participe à ton petit concours pour gagner cette jolie mongolfière qui irait à ravir ds la chambre de mon petit loup!

    RépondreSupprimer
  3. Trés jolies ces montgolfières !!! Alors je joue !! Je suis déja inscrite à la newsletter.. Encore bravo pour toutes ces jolies choses et à bientot :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    j'adore ces montgolfières !
    Je joue bien sur, je suis déjà abonnée à la news et vient de cliquer "j'aime" sur ta page facebook et bien sur, relai fait sur mon blog : http://evyofcourse.canalblog.com/archives/2012/09/13/index.html
    Je te souhaite plein de participantes mais j'espère bien que je serai la gagnante :-)Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont superbes ! je viens de découvrir tes jolies créations et cette mongolfière me fait de l'oeil ^^ Elle me permettrait peut être d'atteindre mon rêve ? je m'abonne et je clic sur FB ;) A bientôt et merci pour ce petit jeu !

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je veux participer au concours !! En tout cas, une joilie idée ces montgolfières !
    Bises
    L'âne

    RépondreSupprimer
  7. Ohlala elle irait TROP BIEN dans la chambre de Maya ta petite montgolfère;-)) Allez je tente! Et vouiiii je suis déjà fan sur ta page FB ;-) Merci pour le lien vers ma boutique c'est top!!
    Cécile alias Mayalabelle

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour bonjour Clémentine,
    Je ne suis pas branchée, mais j'aime beaucoup tes créations,
    J'aime bien aussi papoter,
    et c'est ce que j'ai fait, ce samedi et ce dimanche de braderie Croix Roussienne.
    Je t'ai laissé ton adresse pour ta lettre d'information, et hop, d'un clic d'un seul, me voila sur ton joli blog.
    Et je ne peux pas te faire de pub autre qu'en parlant de toi : à l'ancienne, quoi, et en offrant ou en arborant tes si jolies créations.
    Je ne suis pas faceboook mais j'ai aimé ton joli stand, et tes montgolfières...

    Si l'une d'elle arrive jusque chez moi, alors alors, ce sera Noël avant Noël,
    bises
    Danièle ou ptitedaniele

    RépondreSupprimer
  9. fan de toutes tes créations depuis de jolis cadeaux reçus pour mon anniversaire et celui de mes enfants ( le sac pyjama monstre est formidable), je suis depuis facebbok évidemment.je vois bien une de ces mongolfières dans la futur nouvelle chambre de ma fille!!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou bon allez moi aussi je vais participer, on sait jamais j'aurai peut etre de la chance!!!! bonne idee tes mongolfieres sa m'en a donner quelque une.Evidenment j'aime ta page facebook et toutes tes autres creations et l'info est partage sur ma page facebook.Bisous a bientot

    ps: faudra kon pense a ce kon a parler l'autre jour, tien moi o corant des ke tu peu

    RépondreSupprimer
  11. Hello !

    Bravo pour toutes ces créations. Je souhaite participer, merci.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  12. Oh la la, j'adore !! Je tente ma chance, merci !!! Je suis fan de ta page FB et j'ai partagé sur la mienne : https://www.facebook.com/pages/De-Syl-en-Aiguille/250258041712891

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup d'organiser ce jeu! j'adore ton univers alors je tente ma chance.
    J'ai partagé sur mon profil FB, je me suis inscrite à la news letter, j'ai partagé sur mon blog http://www.latelierdececile.fr/2012/09/16/un-petit-jeu-chez-le-monde-de-clementine/
    et je suis fan de ta page.

    RépondreSupprimer
  14. Découvert lors d'un marché à Pommiers, j'aime beaucoup vos créations!!
    Je tente ma chance de remporter cette jolie montgolfière..
    Je me suis inscrite à la newsletter et j'aime la page facebook!

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont mignonnes ces petites montgolfières ! Et je ne parle même pas de la ribambelle de matriochkas qu'on aperçoit en couverture de la page FB...
    Merci pour ce jeu ! Info partagée ici : https://www.facebook.com/pages/LIvre-de-Fil/149705781715660 et page likée (Mary O.).
    Bon après-midi !

    RépondreSupprimer
  16. j'adore ces montgolfieres.....
    info partagee ici
    https://www.facebook.com/actima
    christelle

    RépondreSupprimer
  17. merci pour le jeu, je participe avec plaisir, je suis fan de ta page fb (elise.h...) à bientôt

    RépondreSupprimer
  18. Je connais une ptite fille qui serait ravie d'ajouter cette très belle mongolfière à la déco de sa chambre !! Je suis donc abonnée à la newsletter, fan de la page facebook, et je partage (fb : Sab Coud).
    et je croise les doigts !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  19. c'est kro zolie je participe et je relaye l'info sur mon facebook perso JULIE JANET
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. Moi aussi je joue, je suis fan de tes créa ! Biz

    RépondreSupprimer
  21. Coucou, elles sont superbes ces montgolfières!!Je participe volontiers :-) J'aime la page fb avec la mienne "lilimaya couture", je relaye sur mon blog "htpp://lilimaya.canalblog.com" et je m'abonne à ta news. Voilà je crois que j'ai mis toutes les chances de mon coté. Belle journée!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou,

    Evidemment que je joue pour remporter une de tes jolies créations, je les aime tant :)
    Je suis abonnée à ta newletter et à ta page FB (lulu buquet) et je partage ici : https://www.facebook.com/lulu.buquet/posts/354947174594154 et là : https://twitter.com/luluetsatribu/status/248909120948813824

    Maintenant, je croise les doigts :D
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. je participe :)
    + like facebook : ondine sortelle
    + newsletter
    + twitter : thepupuce

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour chère Clémentine,

    J'aime beaucoup tes créations, je dirais même je surkiffe "lol mdr"
    Moi aussi je participe avec plaisir à ce super concours :)

    Améloute ;)

    RépondreSupprimer
  25. bonjour, je participe aussi en tant que consommatrice assidue :) j'ime déjà la page facebook, je suis inscrite a la NL et j'ai transféré sur ma page https://www.facebook.com/julie.chevaliertanchoux

    RépondreSupprimer
  26. Coucou miss,

    J'espère que tout va bien pour toi...

    c'est avec joie que je participe à ce petit concours, ta nouvelle création me paraît très fraîche et irait parfaitement bien dans une chambre de bébé....

    Je voulais aussi t'informer qu'il y a un marché des créateur à St Marcel bel Accueil (38080) les 6 et 7 octobre 2012, si ça te dit. Ce serait avec joie que je viendrais te faire un petit coucou!!!!

    A bientôt pour la remise des récompenses....

    Anne-Fleur

    RépondreSupprimer
  27. re coucou, je viens de voir que tu faisais un concours et rolalala, je tente, je tente, une jolie mongolfière dans la chambre de mon bébé 3 qui va pas tarder à arriver (ça contracte depuis avant hier......). Ba le commentaire c'est bon, facebook c'est bon depuis longtemps, inscription news aussi, car je suis fan de toi depuis belle lurette. Me resterai plus qu'à faire un article sur mon blog, mais là, pas sûr d'avoir le temps, je vais au moins partager l'info via mon facebook, c'est déjà ça.... Pour l'instant, je lutte avec ses satanés contractions :( Bisous et bonne nuit ma belle

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour

    Et ben on sais jamais si pour un coup j'ai de la chance!!!!!
    Je suis fan sur face de book
    A bientot
    Amélie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!