Un petit passage par ici pour vous donner mes prochaines de marchés:

- Vendredi 10 août à partir de 19h30 au marché de nuit de Saint Gengoux le National (71)

- Samedi 11 Août de 18h à minuit au Marché au clair de lune à Tournus (71), Quai de Verdun et Quai du Midi

- Mardi 14 Août de 8h à 18h au Marché artisanal et gourmet, sur le champ de foire à Châtillon-en-Diois (26)

- Vendredi 17 Août à partir de 18h au Marché nocturne, sur la Place du 11 Novembre de Pommiers (69)

- Samedi 18 Août de 18h à 1h au Marché de l'artisanat et des produits du terroir sur la Place Saint Julien de Tournon-sur-Rhône (07)

C'est donc une semaine (2 weeks-end compris) chargée qui s'annonce pour moi. Mais dès la semaine suivante, j'espère avoir un peu plus de temps pour vous montrer des nouveautés, et mettre à jour la boutiques ALM, en particulier avec tous les petits accessoires que j'ai créé cet été!

En attendant, je vous montre certaines de mes dernières créations pour les marchés précédents, et une vue de mon stand:

Un nouveau modèle de doudou à mon actif: la famille pingouin! Ils vous plaisent?
 Lors de mes prochains marchés, vous pourrez également découvrir les beaux bijoux de la talentueuse AnnaMorfoZ avec qui j'exposerai!
Et allez, pour vous donner encore plus envie de venir voir mon stand, la petite nouveauté du jour est un nouveau modèle de range-clés.... je vous laisse quand même un peu de mystère :)

A bientôt et bon week-end à tous!

Commentaires

  1. emploi du temps plus que chargée, bonnes ventes à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Evy (remerciement un peu en retard, mais j'avais bien eu le message d'encouragement à temps :) )!
      Bises

      Supprimer
  2. En effet, je vends, mais au rayon Puces Puériculture ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. Merci de ton passage chez moi. Ton stand est très joli, j'espère que les ventes ont bien marché malgré tout ! Et les pingouins sont adorables !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci également de ton passage ici! Et merci pour les compliments!
      Et pour les ventes, ça a été très aléatoire, de bons marchés et d'autres beaucoup moins... Mais bilan positif au final, car c'est toujours un plaisir de faire des rencontres sur le stand!

      Supprimer
  4. c'est si joli, dommage que tu n'exposes pas en bretagne ;)j'espère en tout cas que tu rencontres un succès mérité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Il faudrait que je trouve plusieurs marchés d'affilée en Bretagne, histoire que ça vaille le coup (et que j'en profite pour prendre qq vacances en même temps), mais ç pourrait être envisageable ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!