Des nouveautés post-marchés!

Et voila, la grosse période des marchés estivaux est terminée! Je vais donc pouvoir me consacrer à nouveau entièrement aux commandes (au moins pour le moment), et j'en profite pour être un peu plus présente ici!
Et oui! j'ai beaucoup de retard à rattraper: des commandes que je ne vous ai jamais montré, les petites nouveautés de l'été, le stock à mettre dans la boutique ALM...
Maintenant, le plus dur, c'est de savoir par quoi commencer!

Alors..... la denrière nouveauté annoncée était un nouveau modèle de range-clé, donc c'est parti, je vous montre les range-clés!

Cet accessoire ayant un certain succès, j'en ai refait un certain nombre dans de nouveaux coloris et dans les 2 modèles que j'avais déjà créés:
Les matriochkas

Les chats
 Et comme il faut savoir varier les plaisirs, j'ai imaginé d'autres modèles:
Les pingouins
Les hiboux
Pour ce dernier modèle, j'ai longuement hésité, car j'avais moi-même craqué il y a quelque temps pour un range-clé hibou d'une autre créatrice, et je ne voulais pas que mon modèle lui soit trop semblable. Mais comme j'adore les hiboux (et j'adore en faire des créations), j'ai fini pas m'y coller et créer un modèle bien différent!

Que pensez-vous de ces nouveaux modèles?

Tous ces range-clés sont donc à adopter et vont donc être mis en vente dans la boutique ALM.
Et bien sur, ils peuvent être réalisés dans d'autres coloris sur commande.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt pour d'autres créations!

Commentaires