Des matriochkas!!!



Je vous en avais déjà montré il y a un an environ (ici) et depuis, elles sont presque devenues un de mes "classiques", vues souvent sur ma page facebook. Beaucoup de séries sont parties, renouvelées dans d'autres coloris, commandées et expédiées avant même que je vous les montre.
Mais je me rattrape un peu aujourd'hui avec quelques photos des séries de matriochkas en stock en ce moment!









Et petit clin d'oeil: il y a un bon moment déjà, j'avais acheté un grand coupon de lin (4m) en soldes en me disant "Je trouverais bien à l'utiliser, mais quand même, ça fait un sacré morceau!". Et bien, je l'ai utilisé pour plusieurs créations, mais plus particulièrement pour la partie haute de mes matriochkas, et..... voila ce qu'il me reste de ce lin:
J'ai donc du trouver une alternative pour de nouvelles séries (chose faite avec un drap ancien, pour le contraste entre les parties hautes et basses des poupées). Mais c'est toujours "amusant" de voir des coupons diminuer et de n'avoir plus que des petites chutes.

Pour en revenir aux matriochkas, toutes ces séries ont été mises en ligne sur la boutique ALM (où vous pourrez donc vérifier leur disponibilité directement).
Il est toujours possible de les commander dans des coloris spécifiques!

Commentaires