Ceintures Obi


Aujourd'hui, je vous montre le résultat d'une commande passée il y a un moment déjà: une future maman m'avait demandé une ceinture obi, bien large, avec de grands liens à nouer devant ou derrière, et réversible.
Comme je n'en avais encore jamais fait, malgrè l'envie, j'en ai profité pour créer mon modèle et faire un essai. Mademoiselle Orange s'est prêté au jeu pour les photos:

Portée à la taille

Mademoiselle Orange est même tombée enceinte pour l'occasion.

 Après quelques précisions de la part de sa future propriétaire, j'ai pu lui faire un modèle qui colle à ses envies: une face colorée et fun (tissu commandé spéciiquement), une face plus sobre pour assortir à toutes les tenues; des rubans plus fins.

De dos, liens noués à l'arrière

Porté avec revers, noué devant

Liens noués séparément

Face "bariolée"

Et voilà le résultat!
Qu'en pensez-vous?

La ceinture violette est donc disponible, et en ligne dans la boutique ALM.
Pour les informations:
Lavable à 30°
Composition: coton
Dimensions approximatives: 18cm (au plus large) par 260cm (avec les liens)
   Il s'agit d'une taille unique, qui s'adapte grâce aux longs liens à nouer à la longueur nécessaire.

Et comme toujours, il est possible d'en commander une dans d'autres coloris, avec des motifs spécifiques, des détails différents et éventuellement des dimensions plus adaptées!

Commentaires

  1. Oh la la elles sont magnifiques ces ceintures ! J'adore les tissus que tu as choisi, surtout le dernier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Le dernier tissu est un tissu Alexander Henry, choisi spécifiquement par la commanditaire! J'ai également flashé dessus!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!