Retour de vacances

Comme je vous l'avais dit, je suis partie en vacances au bord de la mer. J'en ai profité pour me reposer, nager, prendre le soleil... mais aussi coudre un peu (mes petites mains ne peuvent pas s'en passer)! Je n'ai pas pu vous montrer ma production estivale (je me suis remise au travail sans repasser par ici) mais la voici:

Mais qu'ai-je trouvé dans cet arbre?
Un tout petit hibou!
 Au risque de me répéter, j'aime bien créer des oiseaux (et apparemment, particulièrement des hiboux ;) ), mais je ne me suis pas arrêtée là:
Un Cthulhu, pour mon homme (qui lui n'avait pas de vacances... petite compensation)
Un Totoro, qui est rentré des vacances directement dans la valise de son nouveau propriétaire
Et encore un oiseau!

Et oui, j'ai retrouvé ma feutrine et mes fils à broder! Du coup, tous les petits hiboux que l'on aperçoit sur la première photo ont depuis été terminés, et rejoints par une série d'oiseaux (comme sur la dernière photo). Ils ont tous été montés en broche (sauf le Totoro et le Cthulhu, qui sont des aimants). Ces broches seront mises en vente sur les marchés de cet été, et je vous montrerai quelques photos des autres dès que possible.

J'en profite donc pour vous donner mes prochaines dates de marchés:
- Mardi 17 juillet de 8h à 18h au marché artisanal et gourmet, sur le champ de foire à Châtillon-en-Diois (26)
- Vendredi 20 juillet à partir de 19h30 au marché de nuit de Saint Gengoux le National (71)
- Samedi 21 juillet à partir de 19h au marché nocturne de Saint-Vallier (71)
- Vendredi 27 juillet à partir de 18h30 au marché nocturne d'Yzeron (69) (marché encore à confirmer)
D'autres dates sont prévues pour le mois d'août!

N'hésitez pas à venir faire un tour sur mon stand, des nouveautés vous attendent (et toujours mon sourire bien sur :) ). J'ai de plus le plaisir d'exposer (à Chatillon en Diois et Yzeron) avec une talentueuse créatrice de bijoux dont je vous laisse découvrir la boutique en ligne (histoire de vous "mettre en appétit"): Annamorfoz

Bonne fin de journée!
Et peut-être à demain ou à ce week-end sur les marchés ;)

Commentaires

  1. J'adore aussi :-)

    Je viens juste de voir une image et je trouve qu'elle irait parfaitement en fond d'ecran de votre blog chere clementine !! La voulez-vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Je suis curieuse de voir cette image!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!