Petit aperçu de mon stand

Voici quelques photos de mon stand lors du marché de Chatillon en Diois de mardi dernier. J'avais emmené le gros appareil photo, mais finalement, je n'ai pas pris beaucoup de photos (même moins que d'habitude) alors que le cadre et le beau temps s'y prêtait parfaitement! Ce n'est donc qu'un aperçu rapide, mais vous pouvez vous rattraper en venant voir mon stand ce week-end en Bourgogne:
- vendredi à partir de 19h sur le marché nocturne de Saint-Gengoux-le-National
- samedi à partir de 19h sur le marché nocturne de Saint-Vallier

 Je vous présente mon nouvel "ami" qui me suit maintenant sur les marchés: le présentoir à cartes postales (qui finalement ne présent pas des cartes, mais des range-chéquier, protège-carnet, range-clés et broches). Je l'ai déniché sur le bon coin, et je suis ravie d'avoir fait cette trouvaille, car très pratique pour mettre en valeur certains objets.
 J'avais réalisé de nouvelles housses pour portables/appareils photo numériques. J'ai d'ailleurs modifié quelques peu mon patron pour qu'il convienne à encore plus de modèles de téléphone.
 De nouveaux range-clés:
 Toujours des doudous:
 Et une petite nouveauté parmi d'autres: des broches oiseaux en coton!
D'autres photos des nouveautés plus tard!
En attendant, une petite photo de moi, la tête dans les nuages :)
Je vous souhaite une très bonne fin de semaine, et peut-être à demain ou après demain!

Commentaires

  1. Très beau stand et de magnifiques réalisations.....j'aime beaucoup tes nouveautés,bravo Clem pour ton travail, je file sur la boutique.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je vais essayer de mettre rapidement les nouveautés en vente dans la boutique en ligne!

      Supprimer
    2. J'etais la au marché de Châtillon et je t'ai acheté une broche, je l'adore!
      J'ai hâte de les voir en vente dans la boutique en ligne !
      Merci ;-)

      Supprimer
    3. Merci à toi :)
      Contente que la broche te plaise toujours autant!
      Bonne semaine!

      Supprimer
  2. Flûte, j'ai zappé l'info ! J'adore Chatillon en Diois et j'aurais pu y faire un tour mais la chaleur qui règne ici endort mes neurones ...
    Partie remise à une prochaine fois pour admirer toutes tes créations si tu as la bonne idée de descendre vers le sud
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y retourne normalement en août, le 14. Je(re)communiquerai l'info ici et sur la page facebook! Ce sera donc possible de venir faire un tour, ce n'est que partie remise!
      Un très bon dimanche!

      Supprimer
  3. bonjour
    moi j'ai pu admirer toutes les créations à st vallier au marché nocturne, c'est vraiment magnifique. félicitations

    Céline B (sanvignes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline!
      Merci pour ton passage à mon stand et pour ce gentil mot!

      Supprimer
  4. Vous faites de jolies créations, quel beau stand !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai raté les marchés de nuit :-S
    Bon je rate aussi mes gâteaux, mais en effet, si faire le cobaye ne te gêne pas LOL, un petit gouter peut se programmer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miam! Je fais un parfait cobaye ;)
      Je reviens à Saint-Gengoux vendredi soir si ça te dit (et que ça ne te fait pas trop loin), et Tournus samedi.
      En tout cas à bientôt (peut-être pour un petit gouter ;) )

      Supprimer
  6. C est la folie couturesque par ici! BRAVO! (je kiff le présentoir, je faisais ca aussi carrément sympa et pratique)

    Merci de ton petit mot...a bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi pour le petit mot!
      Et oui, j'ai souvent la machine à coudre qui me démange :)
      A bientôt!

      Supprimer
  7. très beau stand ! très grand !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!