Protège-carnet de santé personnalisé

Allez, je reste dans la lignée d'hier en vous présentant le résultat d'une commande pour la naissance d'un petit Nolan, passée il y a quelques mois, et dont les photos étaient restées dans "mes tiroirs".





Il s'agit donc de mon nouveau modèle de protège-carnet de santé. Les dimensions restent inchangées, avec toujours des compartiments pour y glisser des papiers, ordonnances,... mais les finitions sont un peu différentes, sans biais; j'en ai déjà réalisé plusieurs, mais je ne suis pas sure de vous l'avoir montré en détails. Il possède une petite boucle pour y glisser un stylo.
Les motifs sont ici faits à l'aide de tampons, à l'encre textile.

Lavable à 30°
Dimensions approximatives: 17 par 24cm, fermé

Prix sur demande
Réalisation sur commande

Bonne soirée à tous et à bientôt pour d'autre créations!

Commentaires

  1. il est très chouette, et le coup des tampons, c'est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lulu!
      Ca faisait un moment que je voulais tester le tamponnage sur tissu (j'adore les tampons et j'en ai pas mal en stock), il a bien fallu que je me lance et que je fasse quelques tests (encre, tenue au lavage...).

      Supprimer
  2. vraiment joli! j'aurai aimé être aussi douée que toi dans l'art de customiser et de rendre une chose insignifiante en un accessoire de mode!
    Manon

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!