Enfin un petit retour sur la liste de naissance...

Pour ceux et celles qui me suivent depuis quelques mois au moins (et je pense qu'une bonne partie d'entre vous font partie de cette catégorie vu mon niveau d'activité ces derniers temps...), vous avez pu voir qu'on m'avait demandé de proposer une liste de naissance personnalisée pour une petite puce!

J'étais ravie de voir la confiance qui m'était accordée, de voir les proches passer commande et de pouvoir m'investir dans cette série d'objets pour la petite Zoé! 
J'avais gardé toutes les photos bien au chaud; le prénom étant maintenu secret (ou presque, puisque que des indices ont été distillés pour qu'on puisse essayer de le deviner), j'ai attendu pour les partager sur le blog, et finalement, je ne vous les ai jamais montrées!

Pour le thème, pas d'impératifs, mais un thème couleur basé sur la déco de la chambre et un motif inspiré d'un coffre créé par la tata de la petite Zoé. Après une tournée des boutiques de tissus, je suis donc partie sur du beige, du rose, du parme et du nounours... bien fille quoi ;).
Voici donc les articles commandés dans la liste:


- la sortie de bain:


- le tour de lit:





- le protège-carnet de santé:




- le doudou:




Petite vue d'ensemble
- la turbulette réglable:




- le tapis, pouvant servir de couverture également:





- le lot de 3 pochons:


Une nouvelle vue d'ensemble
- le toise (ma toute première!):


- le cadre photo textile:

- la pochette vide-poches bout de lit:


Et maintenant, le tout en situation:








J'ai mis le temps pour partager tout ça avec vous, mais je me rattrape par la taille du post et le nombre de photos (qu'il a bien fallu trier) ;)

Commentaires

  1. Génial !! J'adore la toise, super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Evy!
      C'était ma première toise, mais j'avoue que j'ai été contente du résultat!

      Supprimer
  2. et bien alors la, quel beau travail! tout est superbe! j'adore qund tout est assortit comme cela...
    voila une petite comblée!
    bonne journee
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Delphine, c'est très gentil!
      J'aime bien faire des ensembles tout coordonnés, alors là, j'ai pu me faire plaisir avec autant de pièces!
      Bonne journée! Bises!

      Supprimer
  3. whaouh!!!quel boulot, je suis admirative!!BRAVO!!!c'est très joli!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!