C'est l'été!!!

Et oui, aujourd'hui c'est le début officiel de l'été! Ici, depuis quelques jours, la météo a suivi (à part quelques passages orageux) et mes petits monstres en ont profité pour aller se ballader!
Et maintenant, c'est à mon tour de partir un peu en vadrouille: je pars samedi pour une petite semaine de vacances au bord de la mer!
Pendant cette période, je ne pourrais donc pas répondre à vos mails (ou du moins, pas aussi rapidement, sans ordinateur et sans le smartphone qui va bien ;) ) et commandes (si ce n'est pas pressé, vous pouvez bien sur me contacter, c'est juste que la réponse sera faite quand je serais rentrée).
A mon retour, j'aurai encore des nouveautés à vous montrer... et il n'est pas impossible que j'organise un petit jeu ;)

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine (et une bonne semaine prochaine aussi), du beau temps et plein de bons moments, que vous ayez des vacances ou non :)

Commentaires

  1. sympa comme tout cette photo des petits monstres en forêt :-) Bonnes vacances !! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evy! Je vais en profiter pour me détendre... même si j'emmène quand même un peu de couture ;)
      Bises à toi!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!