Une semaine depuis le marché de Frontonas...

    Comme je vous l'avais dit, j'ai participé à un marché artisanal le week-end dernier, auquel je n'avais pas participé les années précédentes, ce qui fait qu'on se demande toujours avant si ça va bien se passer, si les visteurs seront au rendez-vous... Donc pour résumer: des organisatrices très sympas, de bien jolis stands, des créatrices talentueuses, une voisine débutante mais déjà super pro et très sympa elle aussi (il a fallu que je lutte pour ne pas craquer pour l'un de ces très beaux bijoux, et que mon homme ne me dispute pas au retour ;) ), une "assistante" ravie de sa journée (meeeerci encore à toi)... La foule n'a pas été énorme, mais les visiteurs ont quand même répondu à l'appel!
   Merci à tous (et particulièrement à certains visiteurs "spéciaux"), ce fut une agréable journée!

Voici donc quelques images de mon stand, pour vous le rappeler ou pour ceux qui n'ont pas pu venir (ça vous motivera peut-être pour une prochaine fois :D ):
Comme d'habitude, c'est un joyeux bazar (et je ne mets même pas tout le stock), mais au final ça me ressemble, avec beaucoup de couleurs, on peut s'en mettre plein les mirettes! Peut-être qu'un jour, je ferais un stand plus "carré", mais pour l'instant, c'est très libre! Qu'en pensez-vous?

Tout plein de doudous...

...Et tout plein d'accessoires!
Bien évidemment, des culottes  :)

Les tout nouveaux range-clés (et oui, je vous ai gardé des surprises ces derniers temps)!

Des carnets:
Des mini-hiboux et encore des mini-hiboux!


Un tout petit doudou goutte d'eau...

Des bavoirs élastiqués avec de nouveaux motifs, 2 exemples:



Maintenant, il faut donc que je vous montre plus en détails toutes ces petites choses et que je mette le stock en ligne sur la boutique ALM,... et j'ai commencé avec les séries de matriochkas! Il faut bien me laisser le temps de prendre toutes ces photos, les trier, publier....

Toutes ces jolies poupées attendent sagement d'être adoptées, et il y en a de différentes couleurs!

Je vous souhaite un excellent week-end (ou une bonne continuation de week-end pour ceux qui ont fait le pont)!

Commentaires

  1. contente que ton marché se soit bien passé! tu avais préparé tout un tas de bien jolies choses!
    bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  2. ET finalement, quels ont été les articles qui ont le plus marché ? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, sans grande surprise, ce sont les accessoires (housses de portable, porte-monnaie...) qui ont eu le plus de succès! Mais aussi quelques ventes "inhabituelles" d'articles que je n'avais pour l'instant vendus que via le net!
      Bises!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!