Un accessoire utile à glisser dans nos sacs...

    Ils sont apparus dans le post précédent, exposés lors du dernier marché, mais depuis leur création, je ne vous les ai pas présentés! Je me rattrape donc tout de suite en vous montrant...... roulement de tambours..... les range-clés (déjà disponibles dans la boutique)!!!
    Pour celles qui ne connaissent pas, c'est l'accessoire idéal pour ranger ses clés, les retrouver facilement, éviter que celles-ci rayent ou accrochent le contenu de votre sac: on accroche ses clés à l'anneau, on tire sur le ruban et les clés sont à l'abri à l'intérieur de la housse; on a besoin de ses clés, il suffit de les tirer à nouveau vers l'extérieur.

J'ai créé 3 modèles différents que je vous laisse découvrir:


Des petits chats


De charmantes matriochkas


Un cupcake à croquer


Lavable à 30°
Composition: coton et polaire, ruban, anneau porte-clé en métal
Dimensions approximatives: - 8 par 10cm pour les matriochkas,
                                               - 8 par 11cm pour les chats
                                               - 10 par 10cm pour le cupcake

Prix: 14€ pièce (hors frais de port)
Disponibilité: quelques modèles en stock

J'espère avoir assez rapidement le temps de créer de nouveaux modèles, déjà quelques idées en tête mais si vous aussi vous avez des envies que vous aimeriez voir réalisées en range-clés, n'hésitez pas à m'en faire part!

Et pour ceux qui se diraient que ça pourrait faire un joli cadeau pour leur maman à l'occasion de sa fête, il est encore temps de commander pour que ça arrive à temps!

Bon week-end à vous tous! Pour moi, ce sera repos et moments en famille!

Commentaires

  1. Excellente idée en tout cas, et certains modèles me plaisent beaucoup beaucoup ;-) Bravo à toi en tout cas ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe idée !!!
    J'aime beaucoup les petits chats !

    RépondreSupprimer
  3. sympa pas les p'tits chats !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!