Ce qui fleurit au printemps...

Et oui, à cette époque de l'année, les fleurs commencent à vouloir pointer leur nez (et ne me dites pas qu'avec le temps qu'on a on pourrait se croire en octobre...), mais c'est aussi le moment où des marchés artisanaux retrouvent leur place dans nos plannings de week-end!

Le premier de l'année pour moi aura donc lieu le samedi 12 mai, à la salle des fêtes de Frontonas (attention à l'orthographe quand on l'entre dans le GPS!). J'avoue que je ne connais pas du tout, et je n'ai pas participé aux précédentes éditions de ce marché.
Pour les lyonnais, et ceux du coin, n'hésitez pas à venir faire un tour, ce n'est vraiment pas loin! L'entrée est gratuite, le marché en intérieur (au cas où la météo ne soit pas clémente), et vous pourrez découvrir de nombreux exposants (qui est en panne d'idées cadeaux pour la fête des mères???)!

Vous pourrez retrouver sur mon stand toutes mes créations déjà présentées, et de nouvelles bien sûr!

J'en profite pour vous montrer des petits chaussons que j'ai réalisé pour ma nièce (et que donc, vous ne retrouverez malheureusement pas sur mon stand). J'avais prévu juste un peu grand, ma niéçounette va donc devoir patienter un peu avant de pouvoir gambader avec ses nouveaux chaussons aux pieds!



Pour ce marché, je travaille sur quelques nouveautés pour renouveler mon stock (et compenser l'absence de ces magnifiques chaussons ;) )!
Et vous, qu'aimeriez-vous voir sur mon stand? Nouveaux doudous, accessoires, articles pour bébé, déco...?

J'espère que vous serez nombreux à venir y faire un tour, un coucou et un sourire sont toujours les bienvenus! Je vous dis à tout bientôt!

Commentaires

  1. je ne suis pas du tout du coin...mais je te souhaite un belle journee! je suis sure que tu vas faire un carton!
    ces chaussons sont trop mimis!
    bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine! (même si je suis un peu en retard pour répondre à ton commentaire)
      Le marché s'est bien passé, c'était une journée sympa! Peut-être qu'un jour je ferais un marché plus près de chez toi et qu'on aura le plaisir de se rencontrer "en vrai"!
      Bon week-end!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!