2 "petits" mois d'absence...

Bonjour tout le monde!

Me voici de retour avec de grosses excuses à vous faire: ça fait plus de 2 mois que je n'ai rien posté! Mea culpa! Alors ce n'est pas que je n'ai rien créé (comme toujours), et j'espère pouvoir me rattraper un peu et que vous ne me tiendrez pas rigueur de ce "silence".
Comme je vous en avais parlé, j'ai eu un petit changement de rythme et de vie cet hiver. Pour celles/ceux qui se demanderaient ce que je faisais, voici un exemple de "ceux" dont je m'occupais:
J'ai donc été bien prise par ce travail, et la période de la fin de mon contrat a été bien occupée, un peu bousculée...

J'avais prévu de mettre le turbo côté création à mon retour, mais j'ai du faire avec de nouvelles "compagnes":
Mais qui sont-elles? Et bien ce sont des orthèses de poignet! Et oui! Je me suis retrouvée avec une tendinite aux 2 poignets... Au départ, des douleurs, et j'attendais que ça passe (me disant que j'avais porté beaucoup au travail, que ça devait êtres des courbatures...), au bout de quelques semaines, ce n'était toujours pas passé donc petite visite chez le médecin: il faut effectivement attendre que ça passe, mais il faut aider un peu (anti-inflammatoires et orthèses pour empêcher les mouvements douloureux). Tout cela m'a donc quelque peu ralentie, dans ma production mais également au niveau bloggo et mails... une des raisons de mon absence.
En tout cas, je suis bien contente de les avoir et de "guérir", même si forcément, ça impose quelques contraintes et une autres organisation pour certaines activités du quotidien!

Enfin bref, tout ça pour vous dire que je suis désolée de ne pas avoir posté depuis tout ce temps, que je vous remercie pour votre patience, et aussi que vous m'avez beaucoup manqué!

Donc pour reprendre en douceur, je vais vous parler d'un "little atelier" auquel j'ai participé la semaine dernière avec une amie. Pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler, il s'agit d'ateliers organisés par des créatrices suite à "l'impulsion" de A little Market. Dans ce cas, il a eu lieu à Lyon, Chez Guillemette. C'est l'occasion de bricoler quelques petites merveilles, de rencontrer des créatrices du coin et de découvrir (ou re-découvrir pour celles qu'on a déjà croisées) leurs réalisations, d'échanger autour d'un verre et de quelques gourmandises... un moment sympa!
Nous avons donc eu le plaisir de créer des boucles d'oreille "oeuf de Pâques" avec Marie de l'atelier lyonnais (les siennes étaient nettement plus réussies que les miennes, tout ce qu'elle fait est extrèmement délicat).

Et vous me direz: "Sur quoi reposent ces magniiiiifiques boucles d'oreille?". Et bien, sur la broche en cuir et toile cirée réalisée avec l'aide d' Anne Lison et de Mademoiselle Bérénice.
N'hésitez pas à faire un tour chez ces créatrices pour découvrir leurs merveilles. Vous pourrez d'ailleurs voir des photos de cet atelier (prises par Sarah Gontard) sur le blog d'Anne Lison (vous reconnaitrez peut-être (même si c'est fort peu probable) ma main en plein travail de modelage de n'oeuf de Paques ;) ).
Moi, je n'ai pas pu résister à me faire un petit cadeau:


Je vous laisse pour aujourd'hui (et oui! il ne faut pas en faire trop d'un coup quand même!), je retourne à mes recherches d'expo/marchés/ventes/etc pour les mois à venir (d'ailleurs, si vous avez des bons plans, des infos, dans la région lyonnaise, au sens large, la Bourgogne, ou même ailleurs si l'organisation le permet, je suis preneuse :D); mais je reviens très vite avec de nouvelles choses à vous montrer!

Je vous souhaite à tous une très bonne fin de journée!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!