Oiseau et maison

Pour ceux qui ne l'auraient pas spécialement remarqué, j'aime bien créer sur les thèmes des oiseaux, des cages, etc... J'ai d'ailleurs quelques cages "déco" chez moi, et des petits oiseaux en tissu suspendus à droite à gauche, des bougies oiseaux....
Et en voici l'illustration, avec 2 créas de la fin d'année 2011: un petit hibou et une maison à oiseaux avec son petit rouge-gorge!

Pour le hibou (qui je vous l'accorde, ressemble fortement à un pingouin... à vous de voir dans quelle catégorie vous le classez), j'étais tombée sur un patron japonais (si je remets la main sur le lien, je le partagerai avec vous) et j'avais complètement craqué pour ce modèle. Du coup, je l'ai un peu agrandi (et apparemment modifié les proportions dans la précipitation), ce qui lui a donné ce look un peu particulier de pingouin/hibou.
Au final, j'aime quand même bien sa bouille et le rendu.
Il est parti lors d'un des marchés de Noël, pour servir de pique-aiguilles à une couturière.
Il n'est donc plus disponible, mais je peux bien évidemment envisager d'en refaire un nouveau, qui sera forcément un peu différent.

Composition: cotons, polaire, ouate pour le rembourrage, peinture textile, carton (peut être remplacé pour rendre le hibou lavable)
Dimensions approximatives: 8cm de haut
Lessivable uniquement en surface (pour ce modèle spécifiquement)
Prix sur demande




Et pour rester dans le thème des oiseaux, voici la maison à oiseaux et son petit rouge-gorge.
Cette petite maison est réalisée tout en coton et ouate. Elle peut se suspendre ou se poser sur un meuble.
En fonction de l'envie, le rouge-gorge peut se percher à l'entrée de la maison, ou voleter sous celle-ci.

Cette maison est déjà partie, décorer le coin "jardin intérieur" chez ma mère (je suis ravie d'avoir pu te faire plaisir ^^) mais je peux en réaliser de nouvelles sur commande.

Prix sur demande





Après ces oiseaux "déco", je vais retourner aux vrais oiseaux avec lesquels je travaille actuellement (ça va peut être ralentir ma production dans le thème ornitho)!
J'espère que ce petit post vous donnera un petit avant-gout de printemps, avec le retour des oiseaux dans nos jardins ou sur nos balcons (j'ai déjà hâte)!

Commentaires

  1. Vivement le soleil et le printemps en effet ! Trop mimi ces petits animaux, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Evy!
      Les températures sont un peu plus hautes ces derniers jours par chez moi, mais j'ai bien hâte de voir le printemps pointer le bout de son nez, besoin de soleil!

      Supprimer
  2. Oh le zozio dodu doudou il est trop chou!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cléo! Et j'aime beaucoup cette appellation "le zozio dodu doudou" :)

      Supprimer
  3. que c'est mignon!!je ss archi fan!!!
    au fait je t'ai ajouté en lien sur mon blog, il était temps!
    bises
    ***mimi***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mimi pour ce gentil mot et pour le lien sur ton blog, c'est adorable!
      Je te souhaite un très bon week-end, et te dis à très bientôt via la bloggo!
      Bises!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!