Hou hou... mais qui voilà?

Un nouveau doudou, mais un modèle déjà connu: un hibou chou endormi personnalisé.

Les couleurs ont été choisies par la maman du petit Noé pour qu'elles s'accordent avec la déco de la chambre, dans des tons de bleu, beige et taupe. J'aime beaucoup ces couleurs, et je trouve qu'elles collent bien avec la météo du moment (je ne sais pas vous, mais je ressemble bien à un petit esquimau en ce moment :) )!
Le prénom a été ajouté pour qu'on ne puisse pas lui chiper son doudou ;)





Comme d'habitude, je peux réaliser des doudous dans les couleurs souhaités, avec des motifs personnalisés, ou même des nouveaux modèles en fonction des envies. N'hésitez pas à me contacter pour ça!

Je vous souhaite à tous une très bonne semaine! Couvrez-vous bien ^^

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!