Super Doudou - 2ème édition

Fin 2011, un de mes cousins me demande s'il peut me passer une commande spéciale... "Dis moi tout!"
Un de ses amis, fan de Superman, venait de devenir papa, donc un doudou sur le thème serait l'idéal! "Mais pas de souci!"
J'avais déjà réalisé un Super Doudou, et très honnêtement, je n'ai pas hésité une seconde à en réaliser un nouveau, car ça m'avait bien amusé. J'ai donc modifié un peu le modèle, pour changer quelques détails (le logo et le fameux slip rouge par exemple) et voilà le résultat:






Merci cousin pour la commande, je me suis bien amusée :)

N'hésitez pas à me contacter si vous avez une envie particulière, un thème de prédilection, un animal fétiche, une idole... J'adore créer ce genre de modèle, avec un petit clin d'oeil, une touche d'humour, une référence décalée...
Le prix est calculé en fonction de la demande, basé sur les doudous "de base", hors personnalisation.

Commentaires

  1. Super joli ce super doudou...je suis fan de la doublure étoiles de la cape :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ladysev! J'avais moi aussi craqué sur ce tissu, qui a la base n'était pas du tout prévu pour ce doudou mais que j'ai un peu envie d'utiliser partout en ce moment ;)

      Supprimer
  2. Trop mignon et j'adore la doublure aussi : même les super héros sont fashion ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lulu! Et oui, même les SuperDoudous font attention à leur look!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!