Doudous Jumeaux

Une petite commande que l'on m'a passée il y a quelques temps déjà: 2 doudous pour des jumeaux. Aucune demande spécifique en dehors de jouer sur le thème "jumeaux".
Je suis donc partie sur mon modèle "fétiche", le mayou, et j'ai choisi des couleurs bien vives (on a toujours besoin d'un peu de couleur :) ). Ensuite, j'ai décidé de jouer sur le côté symétrique, l'effet miroir, car je ne voulais pas que ce soit complètement identique, comme des jumeaux qui, bien qu'ils soient très semblables, peuvent se distinguer par des petits détails.
Ces 2 doudous sont partis rejoindre leurs nouveaux propriétaires, qui seront sûrs de ne pas mélanger leurs doudous jumeaux!
J'espère qu'ils vous plairont à vous aussi!




Le doudou de Maël:


Le doudou de Nolan:

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!