Bonne année 2012

Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas très présente sur la blogosphère en ce début d'année: beaucoup de changements et pas accès à internet au quotidien. Mais il n'est pas encore trop tard pour vous présenter à tous et à toutes mes meilleurs voeux pour 2012: une année créative, heureuse et en bonne santé bien sûr! Mon petit monstre (qui s'est équipé pour le froid du moment) se joint d'ailleurs à moi pour vous souhaiter le meilleur!

A la même époque l'année dernière, je m'étais pliée à la tradition des bonnes résolutions, en faisant une petite liste de choses que je souhaitais voir réalisées... Où en suis-je cette année?

- mettre à jour mon blog plus régulièrement (en commençant par tous les posts en attente qui désespèrent d'être un jour publiés) 
J'avais rattrapé mon retard et posté assez régulièrement pendant une bonne période, mais je ne pense pas pouvoir vous mentir, vu le retard que j'ai pris ces derniers mois... je ne suis pas toujours très régulière ;)

- publier mes conditions générales de vente (depuis le temps qu'elles sont rédigées, il serait peut-être temps) 
Mes CGV ont bien été publiées, assez rapidement après cette résolution, et ont quelque peu évolué depuis... C'est agréable de voir que certaines résolutions ont été tenues :D

- ouvrir ma petite boutique virtuelle (et même plus... :) )
Une jolie boutique a vu le jour sur ALM... pour le "même plus", c'est encore à voir!


- organiser un jeu cette cette année, ou même plusieurs, histoire de pouvoir gater certains d'entre vous  
J'ai eu le plaisir d'organiser plusieurs jeux cette année, et je suis bien contente d'avoir pu faire quelques petits cadeaux et d'avoir pu échanger avec certains d'entre vous à cette occasion!

- réduire ma liste de "à faire", où apparaissent des projets qui n'attendent qu'une chose: que je leur donne vie
Bon alors là, on arrive à un point critique... comment réduire une liste qui augmente plus vite qu'on la réalise???

- prendre le temps de me confectionner des vêtements sur mesure (j'y songe, j'y songe... mais pour l'instant que je ne me lance pas, et ce ne sont pas les envies qui manquent)
J'en suis un peu toujours au même point, j'ai des tissus, des idées, des patrons, des envies... mais pas de vêtements Home Made pour l'instant, juste des accessoires.

- développer certaines associations (qui j'espère verront le jour) et profiter de toutes ces belles rencontres que la vie nous permet de faire (certaines se reconnaitront peut-être...)
Toujours de très belles rencontres, des projets à venir....

- profiter plus de ce que la blogo nous offre, et croiser les doigts pour gagner à un des concours organisés par toutes ces talentueuses créatrices (comment ça j'ai jamais de chance?)
Je n'ai gagné aucun concours, mais je suis ravie d'avoir plus profiter des échanges et rencontres que nous offre la blogo... J'ai fait de magnifiques rencontres, reçu et envoyé de jolis paquets... Je me sens beaucoup plus à l'aise dans ce vaste monde virtuel!

- participer à mon premier swap
Je n'ai pas participé à un swap à proprement dit, mais comme dit dans la résolution précédente, j'ai eu la chance de faire quelques échanges avec de talentueuses créatrices! Merci encore à celles-ci! Et je reste ouverte à de futurs échanges, avis aux amateurs/amatrices!

- arrêter de douter de moi, de ce que je fais (dur dur!)
Alors là.... ce n'est pas gagné ;)

- m'organiser un peu plus et concevoir un rangement plus pratique de tout mon bazar (on peut rêver non?!)
Je continue à rêver, et à trouver au fur et à mesure des petites solutions de rangement et d'organisation!

Cette année encore, de bonnes résolutions attendent d'être tenues, je ferai tout pour que ce soit le cas. Je ne vous fais pas de liste, car ça pourrait être long, mais certains projets, envies, autant professionnelles, créatives, que personnelles sont très présents dans mon esprit donc j'espère que ce début d'année sera l'occasion de leur faire voir le jour!

Je vous souhaite une merveilleuse année 2012, que vos résolutions à vous, qu'elles soient réalistes, farfelues, etc... vous motivent et se réalisent!
Et il ne nous reste qu'à croiser les doigts pour que Maya l'abeille se soit trompée et que cette nouvelle année ne soit pas la dernière, on a encore tellement de choses à faire ;)

Commentaires

  1. de jolies résolutions de tenues, bravo ! bonne année à toi.bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evy! Je te souhaite (à nouveau) une très bonne année et plein de réussite dans ton beau projet!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!