Petit rappel!

Même si je ne publie pas beaucoup par ici ces derniers temps, je suis quand même dans le coin!
Petit retour sur le marché de la création de Villieu du week-end dernier: marché très bien organisé, ambiance sympa, des jolies créations, des visiteurs agréables, des rencontres... En bref, un très bon moment, même si on rentre épuisée après 2 jours d'expo.
Et je remets ça demain, donc n'hésitez pas à venir nombreux: samedi 3 décembre, de 10h à 19h, à la salle Claude Favre de Vaugelas de Meximieux (01). Ce marché est d'ailleurs couplé avec le Téléthon.
Pour vous donner envie, quelques photos de mon stand du week-end dernier:


Ce n'est pas souvent que vous me verrez sur les photos, profitez ;)

Et pour vous donner encore plus envie, des créations en cours, à découvrir sur mon stand!
Je vous souhaite à tous un très bon week-end! A très bientôt pour des nouvelles de ce marché et pour que je vous montre toutes les nouveautés que j'ai exposées, et à demain à tous ceux qui pourront me rendre visite!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!