Ho ho ho! Joyeux Noël!

Un petit post pour vous souhaiter à tous, comme le titre l'indique, un trèèès joyeux Noël! J'espère que vous avez pu profiter d'un bon moment avec ceux que vous aimez, et que le monsieur barbu en rouge (le vrai, hein! celui qui passe par la cheminée quand on a le dos tourné!) vous a bien gâté! Moi-même, j'ai passé un très bon week-end avec mes proches, et j'ai apparemment été bien sage cette année ;)!

J'ai été un peu bousculée ces derniers temps, comme certains d'entre vous le savent (changement de rythme, changement temporaire de logement...), ce qui explique mon absence sur la blogosphère! Mais je profite de ce petit post pour vous montrer quelques photos de mon dernier marché de Noêl (on reste dans l'ambiance du moment), avant d'avoir le temps de prendre des photos (correctes) de toutes les nouveautés (qu'il faudra alors que je mette en ligne sur la boutique ALM)!

Ce marché a eu lieu à Meximieux (01) dans le cadre du Téléthon, début décembre!


 Comme vous pouvez le voir, j'avais emmener un peu de couture ;)


J'en profite pour vous montrer mes petites acquisitions de ces week-ends de marché (et oui! on y va pour exposer et vendre, mais souvent on craque sur ce que fait la voisine! ;) ):
Un adorable ourson offert par ma talentueuse voisine de stand et amie, Agnès
(J'en ai profité pour tester mon nouveau joujou, mon joli reflex offert par mes proches :), un vrai plaisir même si je n'ai pas encore pris le temps de tout étudier)


Galet peint par la jeune et talentueuse Candice!
Toute occupée que je suis, j'ai du refuser quelques commandes en cette fin d'année (et j'en suis bien désolée), mais j'ai plein de choses à vous montrer, et du stock dispo à mettre en vente! Rdv très bientôt pour tout ça!
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et pleins de merveilleux moments!

Commentaires

  1. J'espère que ce marché a bien fonctionné ; ton stand était très joli en tout cas. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Evy! Ce marché s'est bien passé: de bonnes ventes, des rencontres super sympas, bonne ambiance avec les voisines de stand... Donc très bon bilan :)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli stand avec de belles couleurs!! Je te fais de gros bisous, bon réveillon!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci LuMa! J'espère que tu as passé de très bonnes fêtes et que l'année 2012 a bien commencé pour toi!
      Bisous

      Supprimer
  4. moi aussi j'ai eu un reflex pour noel!!!ahh, quelle joie de faire de belles photos!
    très chouette ton stand, tout plein de beauuuux doudoux, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour les compliments!
      Je suis bien d'accord avec toi pour le reflex, j'ai même du mal à reprendre des photos avec mon petit compact....

      Supprimer
  5. hébé je n'avais encore jamais vu ton blog dit donc ^^ j'ai raté une collegue de doudou ! en plus ils ont de chouette têtes ^^ et je vois que tu aimes les jeux videos et autre geekeries =) c'est cool ca !

    bizz
    canie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!