Des rendez-vous en cette fin d'année!

Une petite période de silence, mais ce n'est pas par manque de création! Bien au contraire! Je suis effectivement bien occupée ces derniers temps, et donc peu de temps sur internet. Il faut dire que j'ai entre autres quelques grosses commandes en cours, et, comme on commence à le voir dans tous les catalogues et vitrines, Noël arrive à grands pas. Je me prends donc un peu pour un elfe du père Noël, et je travaille pour fabriquer des jolis objets à mettre sous les sapins.

J'exposerai donc toutes mes créations, mes classiques et mes nouveautés, au Marché de la Création, au centre Innovance à Villieu (01), les samedi 26 et dimanche 27 novembre.


Et le samedi 3 décembre, vous pourrez me retrouver au marché de Noël de Meximieux (01), de 10 à 19h dans la salle Claude Favre de Vaugelas (salle des fêtes).

Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir faire un tour sur mon stand (le sourire vous sera offert avec plaisir ;) ) et offrir des cadeaux faits avec amour (et avec mes mains un peu aussi...) à ceux qui vous sont chers (ou à vous-même).
J'espère que vous serez nombreux à passer. J'adore ce genre d'expo, car on y découvre toujours de jolies créations, elles sont le lieu d'échanges très sympathiques, en plus de trouver de bonnes idées cadeaux en cette fin d'année. Et je signale aussi que ça peut être l'occasion d'une ballade, par exemple dans le charmant village médieval de Pérouges, situé tout à côté (information intéressante pour les amis lyonnais entre autres, qui sont finalement tou proches ;) ).
Et pour ceux qui sont trop loin, qui ne peuvent pas venir, l'atelier des elfes pourra assurer quelques commandes si elles sont passées à temps! Et j'essaierai de mettre les photos des nouveautés en ligne rapidement!

Très bon week-end à tous et à toutes! Et peut-être à très bientôt en vrai!

Commentaires