Le plaisir de faire plaisir...

Pour commencer, j'entends déjà certaines voix s'élever: "Tu es déjà en train de perdre le rythme dans tes posts!"... Certes, je l'avoue! Mais si je gardais le rythme d'un post par jour, je ne tiendrais pas longtemps, surtout en ce moment! En effet, je travaille actuellement sur des grosses commandes, qui me prennent pas mal de temps et qui forcément ne me permettent pas d'avoir une avancée à montrer chaque jour!
Et là, du coup, heureusement que j'ai gardé plusieurs choses à vous montrer pour ne pas faire des posts vides, ou une période de silence!

Donc voila, il y a plusieurs semaines, ma page facebook a accueilli son 100ème fan! Pour certains, ça peut sembler un petit chiffre, mais pour moi, ça m'a paru énorme... et un joli chiffre tout rond! Pour fêter ça, et remercier ces fameux fans, j'ai lancé un petit jeu: une surprise pour celui ou celle qui trouvait le nombre de boutons présents sur une photo.
Il y a eu finalement 5 gagnants (oui! vous lisez bien "gagnants", car parmi eux se trouvaient 3 hommes!), et plutôt que de faire un tirage au sort, j'ai décidé de tous leur faire une petite surprise! Il m'a juste fallu un peu de temps pour réaliser ces petits cadeaux, mais je peux vous les montrer, maintenant que tous les nouveaux propriétaires les ont adoptés.

Pour différencier un peu les cadeaux, j'ai posé à chacun de mes gagnants 3 questions:
- Utile ou futile?
- Une couleur?
- Pour vous ou l'un de vos proches?
J'ai donc pu orienter mes créas en fonction de leurs réponses, et c'est ce qui explique les différences de ces cadeaux!



Les voici donc maintenant un par un:
Mini doudou Hibou rooooose :)

Petit pochon pour mettre tous les petits trésors

Une série de carnet, avec des emplacements pour des cartes, tickets et stylo, et un marque-page

Un carnet japonisant, noir et beige
Ce carnet-là est parti chez CréAriane, une bloggeuse talentueuse et généreuse, mais également ma "voisine" et amie! Vous pourrez voir ses remerciements sur son blog.
Un carnet "multicolore"

Un carnet pour un photographe
J'ai eu des retours très positifs: apparemment toutes ces créas ont été adoptées avec plaisir, et j'en suis ravie! C'est toujours un grand plaisir de pouvoir gâter les autres!
J'espère que ces créas vous plairont à vous aussi!

Commentaires

  1. Tout cela est fort joli, j'aurais aimé gagné :( mais je savais pas que t'avais une page FB ... J'y cours !

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'inquiète pas Lulu, je compte bien refaire des petits concours, dès que j'aurais un peu plus de temps, ou une bonne occasion!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ces petits cadeaux! Les carnets trop choux! Et la chouette trop mimi!

    RépondreSupprimer
  4. ohhh!la chouette est troooop chou!!et les carnets sont super!bravo!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. ha, les heureux gagnants sont vraiment très gâtés!
    j'aime particulièrement ta série de carnets.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!