Gaspard...

Bon ok, honte sur moi! Je ne vous donne pas beaucoup de nouvelles, je n'ai pas posté depuis un mois déjà! Mais attention, cela ne veut pas dire que je me tourne les pouces, ou encore que je n'ai rien à vous montrer! Que nenni!
En fait, j'ai beaucoup de choses (en retard) à vous montrer, et même certaines que je n'ai pas encore pris en photo (j'ai beaucoup de mal avec la luminosité ces derniers temps... si quelqu'un a une astuce pour un studio photo maison... ;) ). Donc comme il faut bien commencer par quelque part, j'ai eu un certain nombre de commandes spéciales ces derniers temps, et je suis fière de vous présenter......

.... Roulement de tambour......

Gaspard le tétard!!!

Il est le héros d'un conte, et sa "maîtresse", la conteuse, souhaitait pouvoir illustrer ses paroles par un joli doudou!
Le cahier des charges: un doudou tétard, en polaire marron, auquel on pourrait accorcher les pattes (simulant ainsi sa croissance, avant qu'il ne devienne réellement une petite grenouille). Les grands yeux de bébé, la grande queue, la corps bien rond et une bouche visible étaient d'autres points importants.

Après quelques croquis, questions pour bien définir la demande et un premier essai qui ne collait pas, Gaspard a enfin pu voir le voir, et il est parti rejoindre sa propriétaire!

Je vous laisse le découvrir plus en détails:



Avec ses pattes arrières

Il grandit et a ses 4 pattes


Dès que possible, je vous donnerai plus d'informations sur Mlle la conteuse et sur la nouvelle vie de Gaspard! Quelles aventures l'attendent?...

Commentaires

  1. C'est super ce principe, trop mignon !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lulu! Et effectivement, quand l'idée d'un doudou avec les pattes qui s'accrochent et se décrochent (un doudou évolutif en quelque sorte) m'a été présentée, j'ai trouvé que c'était une super idée!

    RépondreSupprimer
  3. alors là, je tire mon chapeau, trop beau et en plus, très ingénieux, ce tétard "évolutif".... Très original

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!