Commande spéciale: un doudou inspiré d'un jeu vidéo

Continuons dans la lignée des commandes de doudous spéciaux, avec un doudou que j'ai pris beaucoup de plaisir à créer à la demande d'un ami. Il a pensé au jeu vidéo auquel sa femme joue, et où il y a un personnage "trop mignoooooon"... Je lui ai donc réalisé un doudou inspiré de ce personnage, Teemo!
Teemo est un yordle (ne vous inquiétez pas, moi non plus je ne savais pas du tout ce que c'était, donc pour résumer, c'est une sorte de hamster géant), habillé et équipé tel un explorateur.

J'ai d'abord créé le doudou...


... puis ses accessoires: un chapeau avec des lunettes d'aviateur, une longue vue, une sarbacane et un sac à dos rempli de cartes!

Le tout est réalisé principalement en polaire (à part les cartes qui sont en feutrine, et les liens en simili-daim).
Tous les accessoires sont amovibles! Il ne restait plus qu'à l'équiper!



N'est-il pas adorable? Quel plaisir de réaliser ce genre de commande spéciale!
Et puis j'ai fait une jalouse, qui a voulu jouer les mannequins :):

Commentaires

  1. Whaouuu, quel bel ouvrage !!! Il est sensas ton doudou, quelle précision et quelle minutie ! Là, tu vas récolter un 10/10 !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. tes doudous sont sublimes et quel souci du détail !!! Bravo. Bisous à toi et ta maman. Bonne nuit et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles! Je vais rougir ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!