Quelques surprises et un jeu!

Il y a quelques jours, j'ai eu la (très agréable) surprise de voir l'une de mes créations sur la page d'accueil d'A Little Market! Mon doudou décoratif Hibou chou a été sélectionné pour faire partie d'une très chouette collection, par une autre créatrice de passage sur ma boutique. J'avoue que cela m'a fait très plaisir, et je suis très contente de partager cela avec vous :)!

Et j'ai fait de jolies trouvailles dans ma boîte à lettres hier: 2 enveloppes bien dodues!
Mais que contenaient-elles?


La première, une commande passée dans la jolie boutique de Galinours. J'avais complètement craqué sur ce joli range-clé, alors même que je fais mes propres modèles (mais on a bien le droit de craquer pour ceux des autres, non?!).
N'est-il pas adorable?

La deuxième était un petit envoi surprise de la part de mon amie Mimile, et quel envoi: une fiche sur le point de croix, des grilles (un abécédaire et une jolie fée), de la toile Aïda, 2 échevettes, un joli pochon, un kit de broderie représentant une fée aux pensées, et une carte scrappée maison.
La carte de plus près
Mimile  organise d'ailleurs un jeu pour son premier anniblog! J'y participe, n'hésitez pas à en faire autant, voici l'article:
"Et oui, déjà !!!! Mon blog fête ses 1 an ! Je me souviens de cette longue hésitation avant de me lancer dans cette aventure bloguesque ! Et lorsque je vois mon univers avoisiner les 5500 commentaires et les 54000 visiteurs, je n'en reviens toujours pas... Mais le plus important pour moi, ce sont les belles rencontres, le partage, le soutien, vos mots à travers lesquels j'ai retrouvé ma motivation quand le coeur n'y était plus, des mots qui m'ont ému, d'autres m'ont fait rire aussi... Un blog vivant grâce à vous !
Alors, c'est tout naturellement que je vous propose de fêter ça ensemble autour d'un jeu. Chaque participation se verra attribuer un numéro. J'effectuerai ensuite un tirage au sort avec random.
Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 31 octobre 2011 minuit.
A gagner : un lot broderie ou scrapbooking au choix.

- 2 échevettes de fils à broder 5 écrue

- 1 morceau de toile aïda
- 1 pochon papillon
- des fleurs en feutrine
- 1 fiche pour débuter en broderie
- le livre Fées et lutins

- 1 crayon or

- 80 stickers papillons et fleurs
- des fleurs en feutrine
- 7 feuilles brillantes fleurs/romantique
- 10 feuilles cartonnées à motifs
- 10 feuilles transparentes à motifs
- 10 papiers à dessin de couleur
 
Alors, ça vous tente?
Pour valider votre participation, il faut :
1) Vous inscrire OBLIGATOIREMENT à ma newsletter.
2) Relayez l'information sur votre blog (si vous en avez un...), en copiant l'intégralité de cet article et en y insérant le lien vers mon blog. Les sans blog peuvent participer quand même ! Parlez-en autour de vous, facebook, twitter...
3) Postez un commentaire sous cet article précisant votre choix pour le lot broderie ou scrapbooking et pour les blogueuses, me donner le lien où vous avez relayé mon jeu. SURTOUT, pensez à vérifier vos coordonnées (nom, email, adresse de blog)
=> ATTENTION : inscription "anonyme" non prise en compte !

BONNE CHANCE"



Et petite info de dernière minute, j'envisage de faire des infidélités à ma machine à coudre chérie, car il faut bien le dire, celle-ci commence à avoir quelques ratés et à faire un bruit de tracteur... J'ai donc commencé me renseigner pour investir dans une toute nouvelle machine (les réparations coutant plus que le prix de départ de ma machine). Si vous avez des conseils, des suggestions, pour celles qui s'y connaitraient un peu, je suis tout ouïe :)


Je vous souhaite à tous une très bonne fin de semaine!

Commentaires

  1. Je suis contente que ton colis te plaise et merci de ta participation à mon jeu :) Je te souhait bonne chance ainsi qu'à ta maman ;) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. oups et aussi félicitations pour le succès de ta boutique et de ta mise en avatn sur ALM

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!