Matriochkas

Il y a quelques mois déjà, j'avais fait toute une série de petites matriochkas, à suspendre au sapin au moment de Noël, ou un peu partout dans la maison ou encore en accessoire (porte-clés, décoration de sac...). Il faut avouer que j'aime beaucoup les poupées russes, et que depuis quelques temps, elles sont spécialement à la mode, je n'ai donc pas résisté longtemps à faire un essai.


Ces matriochkas ont eu du succès, et j'ai du en faire 2 séries depuis. Je n'ai pas eu la présence d'esprit de toutes les prendre une par une avant leur adoption, mais voici celles qui restent:







Chacune d'entre elles mesure environ 9 cm de haut pour 5 cm de large, et possède un petit ruban pour pouvoir l'accrocher partout où bon vous semblera.
Composition: coton, lin, ruban, dentelle...
Chaque pièce est unique.
Lavable à 30°

Prix: 6€ pièce (+ frais de port: 2€50 en lettre max, possibilité de choisir d'autres modes d'envoi ou envoi groupé)


Une fois ce premier essai effectué, j'avais envie d'en faire des plus grandes, donc je me suis lancée! Voici la toute première, que je garde pour moi (pour une fois ;) ):

Mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin?! J'ai réalisé 2 séries de 3 matriochkas! Elles ne s'emboitent pas, bien sur, mais constituent une jolie déco!



Série violette

Série à pois - Vendue
Dimensions approximatives: 18cm de haut pour la plus grande, 14cm pour la moyenne, et 9.5cm pour la petite
Composition: coton, lin, ruban de dentelle en coton, ouate anti-acariens
Lavable à 30°
Disponibilité: Série violette - Autres coloris sur commande
Prix sur demande

Alors, qu'en pensez-vous? Qui d'entre vous a aussi un petit côté "matriochka-maniac"? ;)
Toutes ces matriochkas seront très bientôt à retrouver ici, dans ma boutique ALM.

Commentaires

  1. Trop mignonnes toutes ces matriochkas !! J'aime beaucoup les séries, elles sont comme je le dit souvent pour les trucs que je fait "identiques mais pas pareilles" à comprendre toutes sur le même modèle mais chacune leur petit truc ^^
    Comment fais-tu leur visage, je les trouve super mignons et expressif ?

    RépondreSupprimer
  2. elles sont très belles, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Clémentine
    tes matriochkas sont superbes! bravo !
    je découvre ton blog en arrivant de chez Mimile56
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. elles sont mignonnes comme tout tes matriochkas :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ADORE!!!!! Bon, c'est sûr, je suis matriochka's addict, alors, ça ne peut que me plaire!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup les filles pour tous ces gentils commentaires, ça fait très plaisir!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!