Le temps file, et cela fait un moment que je n'ai rien posté sur ce blog! Pourtant ce n'est pas les créas qui manquent, entre celles que je n'avais pas montré avant le marché et les nouvelles commandes!

Avant de vous présenter mon petit Fernand, je voulais vous annoncer officiellement la création de ma petite boutique sur A Little Market (pour ceux qui ne connaissent pas, n'hésitez pas à aller y faire un grand tour, il y a beaucoup de créateurs très talentueux). Pour l'instant, tout le stock n'y est pas encore recensé, je me suis concentrée sur les doudous, et le reste viendra! Vous pouvez retrouver le lien à droite dans la catégorie "Où me retrouver".
Donc voilà, une première boutique où vous pouvez retrouver mes créations! Allez la découvrir!

A présent, je vous présente Fernand le loup, réalisé il y a quelques temps spécialement pour des cousinades de ma famille. Fernand est donc notre mascotte, que l'on se transmettra (avec une sculpture et un bannière) à chacune de nos réunions!
J'ai pris beaucoup de plaisir à le créer, j'espère qu'il en apportera autant à tous ceux qui le verront et l'auront entre les mains!

Ce doudou loup est pour l'instant une pièce unique, mais peut servir d'inspiration pour de futures commandes (prix en fonction de la demande)!



Fernand complètement intégré au décor lors de ces cousinades!
Je vous souhaite à tous une très agréable (et pour beaucoup d'entre nous, très chaude) soirée!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!