Un petit rendez-vous pour ce week-end?

Bonjour à tous!

J'ai été un peu (très) occupée depuis mon retour de vacances et n'ai pas posté certaines des nouveautés qui attendent de vous êtres montrées. Mais pour celles et ceux qui se trouvent en Bourgogne, vous aurez l'occasion de voir toutes ces créas EN VRAI!
Et oui, samedi soir prochain (le 16 juillet 2011), j'expose à Saint-Vallier (71) ici, n'hésitez pas à venir nombreux, me faire un petit coucou, découvrir les nouveautés....


Et pour vous faire un peu patienter d'ici-là (et pour tous ceux qui sont trop loin ou qui ne pourront pas venir), quelques photos de mon ami le p'ti monstre (surnommé Recyclator), parti en vacances avec nous:
Sur la route du départ

Visite du bateau

Se prend pour Pamela...

Face à la mer, au coucher de soleil

Les pieds dans le sable pour la première fois!

dévore une pizza

Le sourire en dit long!


Sur une route de montagne

aime poser devant les paysages!

fait de l'escalade

n'a peur de rien :)
Bonne journée à tous et bises du p'ti monstre!
A très bientôt!

Commentaires

  1. ahahaha il est trop chouette !!!
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais c'est un gentil monstre finalement! en tout cas, il a l'air de s'etre bien amusé en vacances!
    a bientot
    bises

    RépondreSupprimer
  3. et encore une fois, trop loin pour la toulousaine que je suis :-(
    Génial les photos de vacances, c'est terrible !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. sniff trop loin... j'adore ta mise en scène avec ton pote recyclator ;) Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup les filles!
    Et je comprends tout à fait celles qui sont trop loin! Je ferai bien le tour de France des marchés, mais un peu difficile malheureusement ;)
    Maintenant je n'ai plus qu'à espérer une temps agréable pour ce soir (ce qui ne semble pas gagné)!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Petite aide pour laisser un commentaire:
- Saisissez votre message dans la fenêtre
- Si vous n'avez pas de compte Google ou autre, sélectionnez "Nom/URL" en face de "Commentaire:.." puis remplissez le champ "Nom" (et l'adresse de votre site/blog si vous en avez un dans le champ "URL") et enfin, cliquez sur "Publier".
- Si vous sélectionnez "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre petit mot!

Merci pour ce commentaire, je vous réponds dès que possible!